Le vainqueur du design WRI 2005

© Julien et Jérôme
1- Julien et Jérôme (165 votes, soit 45,2%)
2- Stevan (124 votes, soit 34,0%)
3- Antistatic (76 votes, soit 20,8%)
Je félicite les 3 finalistes ainsi que tous les participants à ce concours, et bien évidemment particulièrement Jérôme Meunier et Julien Lemarchand qui l'ont remporté.
Je remercie également chaleureusement Raphaël Goetter, l'organisateur du concours (sur Alsacréations), qui a eu cette superbe idée. Je suis content d'avoir pu organiser avec lui un événement qui rassemble 2 communautés somme toute assez proches (Alsacréations et WRI).
Je propose maintenant de laisser la parole à tous les utilisateurs de WRI (dont les membres de Alsacréations...) afin de discuter de cette finale.
Le vainqueur m'avait indiqué qu'il était prêt à faire quelques modifications de design. Ca tombe bien car il n'a pas obtenu la majorité absolue, donc il va falloir diriger avec les autres partis ;-)
Plus sérieusement, je pense qu'on peut trouver quelques bonnes idées dans les designs médaille d'argent et de bronze pour créer au final un design qui plaise à tous (et un peu à moi aussi...).
Rendez-vous donc sur le forum pour en discuter.
Source : Web Rank Info
Discutez de l'article Le vainqueur du design WRI 2005 dans le forum
Par Olivier Duffez
, Lundi 9 mai 2005
A propos de l'auteur : Olivier Duffez
![]()
Consultant indépendant en référencement, Olivier Duffez a travaillé pour les plus grands sites (Doctissimo, FNAC, RueDuCommerce...). Il édite le site WebRankInfo.com qu'il a créé en 2002, devenu la plus grande communauté francophone sur le référencement (+ 200.000 membres et 1,3 million de posts). Il a également créé la société Ranking Metrics, leader des formations emarketing en France (référencement naturel, AdWords, Analytics, réseaux sociaux).
Si vous souhaitez publier un extrait de cet article sur votre site, assurez-vous de respecter les conditions générales d'utilisation de WebRankInfo.
Postez un commentaire !
Les champs marqués du signe * sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée.
En postant un commentaire, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo.
Formation référencement et webmarketing
Venez chez Ranking Metrics vous former au référencement, à Google Analytics et aux réseaux sociaux ! Plus de 4000 entreprises sont déjà venues (financement possible par OPCA, DIF...).
Préparés et animés par Olivier Duffez (WebRankInfo) et Fabien Faceries (AgentWebRanking), 2 professionnels reconnus dans le domaine, nos modules sur le référencement naturel sont très complets tout en laissant une grande place à l'interactivité pour répondre à toutes les questions des participants.
Pour connaître le plan détaillé de chaque module, le prix, les dates et les lieux, consultez le site de Ranking Metrics (organisme de formation agréé).
Hébergement web
Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo. Vous bénéficiez d'une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.
A partir de 1,90 EUR HT/mois.
Catégories des dossiers
- Actualité
- Android
- Autres produits Google
- Brèves
- Conseils référencement
- Débuter en référencement
- Droit et Internet
- e-marketing
- Ecrire pour le web et le référencement
- Gmail
- Google AdSense
- Google AdWords
- Google Analytics
- Google Chrome
- Google Images
- Google Labs
- Google Maps
- Google Mobile
- Google News
- Google Search
- Google Toolbar
- Google Webmaster Tools
- Google+
- Indexation Google
- L'entreprise Google
- Les API de Google
- Livres sur le référencement et les moteurs de recherche
- Outils
- PageRank
- R&D référencement
- Ranking Metrics
- Référencement Bing
- Référencement des images
- Référencement et PHP
- Référencement local
- Référencement Yahoo
- Référencement Yandex
- Réseaux sociaux
- Sitemaps
- Stratégies de liens
- Stratégies de mots-clés
- Techniques de référencement
- Webmastering
- WebRankInfo
- YouTube
Sites de l'annuaire
- Formation au référencement et à Google Analytics
- Idées de cadeaux tendance et mode
- Design scandinave tout sur les meubles design façon scandinave
- Laurent Pollefoort - Global Design Studio
- Miss Pix Design
- Actualité du design en Chine
- Sculptis Design : Agence de design mobilier et graphique
- Admirable Design


