Comment résoudre les problèmes de Bourbon...

- faire une redirection 301 de http://votresite.com vers http://www.votresite.com (sauf cas particuliers pour lesquels c'est l'inverse qu'il faut faire)
- ne pas utiliser de redirection 302
- supprimer toutes les pages dupliquées (une même page de votre site ne doit pas être accessible via 2 URL différentes)
- bien surveiller les changements de position dans les pages de résultats, surtout après des changements (même petits). Je vous propose d'utiliser le logiciel de mes partenaires Agent Web Ranking (version complète à tester pendant 15 jours à télécharger ici).
- créez et utilisez un Google SiteMap
- (si besoin) contactez les ingénieurs de Google (webmaster AT google.com)
- optimisez votre site pour d'autres moteurs (Yahoo, MSN et les autres)
Source : Search Engine Roundtable
Discutez de l'article Comment résoudre les problèmes de Bourbon... dans le forum
Par Olivier Duffez
, Lundi 27 juin 2005
A propos de l'auteur : Olivier Duffez
![]()
Consultant indépendant en référencement, Olivier Duffez a travaillé pour les plus grands sites (Doctissimo, FNAC, RueDuCommerce...). Il édite le site WebRankInfo.com qu'il a créé en 2002, devenu la plus grande communauté francophone sur le référencement (+ 200.000 membres et 1,3 million de posts). Il a également créé la société Ranking Metrics, leader des formations emarketing en France (référencement naturel, AdWords, Analytics, réseaux sociaux).
Si vous souhaitez publier un extrait de cet article sur votre site, assurez-vous de respecter les conditions générales d'utilisation de WebRankInfo.
Postez un commentaire !
Les champs marqués du signe * sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée.
En postant un commentaire, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo.
Formation référencement et webmarketing
Venez chez Ranking Metrics vous former au référencement, à Google Analytics et aux réseaux sociaux ! Plus de 4000 entreprises sont déjà venues (financement possible par OPCA, DIF...).
Préparés et animés par Olivier Duffez (WebRankInfo) et Fabien Faceries (AgentWebRanking), 2 professionnels reconnus dans le domaine, nos modules sur le référencement naturel sont très complets tout en laissant une grande place à l'interactivité pour répondre à toutes les questions des participants.
Pour connaître le plan détaillé de chaque module, le prix, les dates et les lieux, consultez le site de Ranking Metrics (organisme de formation agréé).
Hébergement web
Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo. Vous bénéficiez d'une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.
A partir de 1,90 EUR HT/mois.
Catégories des dossiers
- Actualité
- Android
- Autres produits Google
- Brèves
- Conseils référencement
- Débuter en référencement
- Droit et Internet
- e-marketing
- Ecrire pour le web et le référencement
- Gmail
- Google AdSense
- Google AdWords
- Google Analytics
- Google Chrome
- Google Images
- Google Labs
- Google Maps
- Google Mobile
- Google News
- Google Search
- Google Toolbar
- Google Webmaster Tools
- Google+
- Indexation Google
- L'entreprise Google
- Les API de Google
- Livres sur le référencement et les moteurs de recherche
- Outils
- PageRank
- R&D référencement
- Ranking Metrics
- Référencement Bing
- Référencement des images
- Référencement et PHP
- Référencement local
- Référencement Yahoo
- Référencement Yandex
- Réseaux sociaux
- Sitemaps
- Stratégies de liens
- Stratégies de mots-clés
- Techniques de référencement
- Webmastering
- WebRankInfo
- YouTube
Sites de l'annuaire
- Traiteur évènementiel en région parisienne
- Hypnose Ericksonienne à Lyon
- Meuble Bourbon Coquelet - création meuble 41
- Comment élever un chat avec Tout Mini
- Comment résoudre votre probleme de couple
- BoxInformatique : Solution à tous vos problèmes informatiques et materiels
- Des solutions a tous vos problèmes informatique
- Comportementaliste spécialiste du chien et du chat et de ses relations avec l'humain


