Vous êtes ici : Dossiers référencement > Actualité

Membre WebRankInfo ?

S'inscrire Aide

Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola

Research In Motion (fabricant du BlackBerry) a annoncé que ses prochains modèles supporteront Google Talk et Google Local.

Google Talk, le service de messagerie instantanée lancé par le moteur, pourra être téléchargé sur un combiné Blackberry dès le printemps.

Google Local permet aux utilisateurs de Blackberry de consulter des cartes et des images par satellite, de localiser des commerces de proximité et de se faire indiquer les bons itinéraires.

Cette annonce fait suite à celle rendue publique lors du dernier CES de Las Vegas, où Google a annoncé que son moteur sera directement accessible depuis une touche sur certains mobiles Motorola. Dans les deux prochaines années, le logo Google sera intégré dans les écrans des téléphones Motorola et accessible en un seul clic, promet le géant du Net.

Au cours du même CES 2006, Google a lancé officiellement Google Pack et Google Video Store...

Pour en savoir plus :

Par Olivier Duffez , Jeudi 12 janvier 2006

A propos de l'auteur : Olivier Duffez Olivier Duffez sur Google+ Olivier Duffez sur Twitter Olivier Duffez sur Facebook Olivier Duffez sur LinkedIn

Olivier DuffezConsultant indépendant en référencement, Olivier Duffez a travaillé pour les plus grands sites (Doctissimo, FNAC, RueDuCommerce...). Il édite le site WebRankInfo.com qu'il a créé en 2002, devenu la plus grande communauté francophone sur le référencement (+ 200.000 membres et 1,3 million de posts). Il a également créé la société Ranking Metrics, leader des formations emarketing en France (référencement naturel, AdWords, Analytics, réseaux sociaux).

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Vous aimez WebRankInfo ? Suivez-nous !

Si vous souhaitez publier un extrait de cet article sur votre site, assurez-vous de respecter les conditions générales d'utilisation de WebRankInfo.

Postez un commentaire !

Les champs marqués du signe * sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée.

En postant un commentaire, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo.

Formation référencement et webmarketing

Venez chez Ranking Metrics vous former au référencement, à Google Analytics et aux réseaux sociaux ! Plus de 4000 entreprises sont déjà venues (financement possible par OPCA, DIF...).

Préparés et animés par Olivier Duffez (WebRankInfo) et Fabien Faceries (AgentWebRanking), 2 professionnels reconnus dans le domaine, nos modules sur le référencement naturel sont très complets tout en laissant une grande place à l'interactivité pour répondre à toutes les questions des participants.

Pour connaître le plan détaillé de chaque module, le prix, les dates et les lieux, consultez le site de Ranking Metrics (organisme de formation agréé).

WebRankInfo sur Twitter

Suivez-moi sur Twitter !
WebRankInfo Twitter

Hébergement web

Hebergement web mutualise, dedie

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo. Vous bénéficiez d'une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

A partir de 1,90 EUR HT/mois.