Annonces Google

Vous êtes ici : Annuaire > Régional > Voyage et tourisme > Chambres d'hôtes

Bedycasa

Bedycasa, propose au voyageur des logements d'accueil de tous types (chambre d'hôte, gite B&B, famille d'accueil, fermes-auberge...) et à l'hôte la possibilité d'optimiser la promotion de son logement au niveau mondial.

En résumé, voici comment définir ce site : chambres d'hotes en France et dans le monde, Gites en France et dans le monde, Bed and Breakfast, Familles d'accueil et Tourisme chez l'habitant et Ferme-Auberge.

Cette fiche de présentation a été mise à jour le 28 janvier 2017.

Note : 3.2/5 3.2/5 pour 5 avis clients

Site : bedycasa.com

Avis Bedycasa

Note moyenne donnée par les utilisateurs

Bedycasa a obtenu une note moyenne de 3.2 sur 5 à partir de 5 avis utilisateurs.

Liste des avis utilisateurs

Voici 5 avis utilisateurs à propos du site Internet Bedycasa classés par date.

Attention à bien tenir compte de la date de chaque avis pour vous forger votre propre opinion.

Pour exercer votre droit de réponse en tant que responsable du site concerné, veuillez nous contacter.

4 par Docks, le 27-11-2012. Bedycasa : Pratique et sympa

J'ai utilisé ce site le we du 12 au 14 octobre car je devais me rendre à Montpellier (quartier Antigone) voir des amis qui au dernier moment ne pouvaient plus m'héberger, je m'y suis pris en toute derniere minute. Ma premiere demande n'a pas fonctionné, plus de dispo, et la 2e fut la bonne, chez Brigitte pour 52€ les 2 nuits avec le ptit dej. Accueil top et hyper chaleureux.
Référence  : 1211B0000033496
Période  : 12/10/2012 au 14/10/2012
Moyen de paiement  : paybox

5 par Yann.m, le 05-08-2012. Bedycasa : Bedycasa est un site qualitatif

Hello,
De mon côte, J'ai voyagé à 4 reprises via Bedycasa et j'ai aussi heberge une fois qd ma chambre etait dispo. J ai trouve le site tres pro, bien fait et surtout tres bon Service clients....humain derriere.

5 par Mary34, le 08-07-2012. Bedycasa : un site serieux

Bonjour
En ce qui me concerne, j'utilise Bedycasa depuis le debut en tant que voyageuse et ma mère l'utilise en tant qu'hébergeuse sur Paris. je ne peux que recommander ce site où le service client est dispo 7j sur 7 et prend en considération chaque demande  ; l'humain est vraiment au coeur du site et c'est ce qui fait leur différence.

Réponse du propriétaire : le 09-06-2012 : Réponse du site

Bonjour,
Nous souhaitons répondre à ces commentaires avec correction et précisions.

Concernant Salima Ettayeb, nous avons eu un souci suite à une annulation de son hébergeuse qui a dû annuler son hébergement suite à une panne de chauffage dans le département  ; c'était au mois de Février et la région d'Agen, comme bon nombre de régions françaises, connaissait des perturbations climatologiques liées au froid  ; étant donné que les autres hébergeurs de cette région n'étaient pas disponibles et conformément à nos conditions générales, nous l'avons remboursée intégralement. Nous sommes désolés que Mme Ettayeb ait eu cette annulation mais ceci reste indépendant de notre volonté.

Concernant Caroline Garcia, nous lui avons expliqué très clairement les raisons pour lesquelles elle n'était pas prise au casting du Tour du Monde chez l'habitant. Nous sommes vraiment reconnaissants de voir qu'elle se soit aussi impliquée à BedyCasa et nous lui envoyons toutes nos plus belles pensées mais malheureusement, le choix a été fait selon les critères énoncés et les deux candidats choisis vont partir prochainement. Voici d'ailleurs leur vidéo qui a fait toute la différence  : http : //www.youtube.com/watch ? v=BveOcSMQwds Encore merci à vous Caroline, de vous être impliquée autant. L'équipe BedyCasa.

1 par ZORRO, le 29-05-2012. Bedycasa : J'ai été déçue et très énervée

Je vais parler du jeu concours que le site Bedycasa organisait à partir de avril 2012, afin de faire gagner un tour du monde de 2 mois, logé chez l'habitant. Comment dire  ? Par où commencer  ? J'ai été déçue et très énervée de l'attitude de l'équipe, qui a clairement usé de favoritisme, et d'une sorte d'abus de confiance avec les candidats (les 10 préseléctionnés surtout, dont je faisais parti) . En effet, ils nous incitaient par mail à booster nos votes (sur facebook et tweeter) , en partageant le plus possible leurs liens du site bedycasa et en nous demandant de parrainer nos amis un max, en les inondant de leur pub. Au final après moultes rebondissements, décalages par 2 fois, du jour des résultats des votes (ça devait être le 23 mai, puis non, le 24 mai, puis non, le 28 mai finalement "sans faute", suite à de "grosses réunions samedi"... Ils ont fait gagner 2 comédiens qui venaient comme par hasard, de Montpellier, le fief de la société  ! Surement 2 potes à eux, puisqu'ils avaient l'air de bien se connaitre (cf une vidéo intitulée "la rencontre" sur you tube, et qui montre toute l'équipe bedycasa avec le gagnant, juste après les préselections, qui, par chance hasardeuse, a eu le droit de les filmer et de sympathiser encore plus avec eux.. Dans un concours, ça s'appelle faire de la lèche et gagner des points... Mais bon.. Donc, en gros, j'ai l'impression que tout était couru d'avance, planifié mais comme il fallait faire semblant que c'était bel et bien un concours, ils nous ont bernés et nous ont quand même dit de venir faire un "casting" sur Montpellier.. Donc, go, moi naïve au départ, je prends le train et mon hébergement pour Montpellier et passe le casting.. Donc voilà, dépenses inutiles, presque 150 euros de train, et un jour de congé posé pour rien, pour eux. De quoi être enragé lorsqu'on comprend la manigance très élégante. Je vous épargne certains détails. Mais vous l'aurez compris  : je n'ai pas apprécié cette société. Ils ont prévu un prochain "concours". Attention, ils appellent ça des "castings" eux, pas d'amalgames surtout  !

1 par sakanej, le 05-03-2012. Bedycasa : PLUS JAMAIS BEDYCASA !

Mon expérience avec Bedycasa  :

02 février 2012  : Je réserve une chambre chez l'habitant à Agen sur le site de Bedycasa. Je règle la totalité de mon séjour en ligne (Référence de la réservation  : 1202B0000012228) .
On me contacte moins d'1h après par téléphone pour me demander si j'ai besoin d'aide pour finaliser ma transaction car "il semblerait qu'elle n'ait pas pu l'être". Je réponds que j'ai finalisé la transaction et que j'ai même reçu un mail de confirmation.
J'organise donc mon voyage en fonction de cette réservation (billets de train, prise de rdvs, etc.) .
On me met on relation avec la personne qui doit m'héberger.
Nous faisons connaissance par mail, n'arrivant pas à nous joindre par téléphone.

07 février 2012  : je reçois un message de mon hébergeuse qui m'annonce qu'elle ne peut plus me recevoir, "son chauffage vient de tomber en panne et elle n'est pas en mesure de le faire réparer avant la fin du mois".
Je me retourne logiquement vers Bedycasa à qui j'ai réglé d'avance mon séjour. Et là, curieusement, plus personne  ! J'ai dû laisser plusieurs messages téléphoniques et mails, restés sans réponse pendant plus de 48h. Après quoi j'ai été contactée par une charmante personne qui m'a gentiment expliqué qu'on allait essayer de trouver un autre hébergeur. Le hic est que le seul autre hébergement sur Agen coûtait 60 euros de plus que ce que j'avais réglé pour un séjour d'une semaine. S'en sont suivis des pourparlers à n'en plus finir car j'estimais que je n'étais pour rien dans cette annulation et que je n'avais pas à être pénalisée en payant ces 60 euros supplémentaires. Je n'ai jamais pu parler à un responsable malgré plusieurs demandes et on m'a très vite demandé un RIB pour un remboursement qui a été effectué en un temps record le 11 février, me laissant dans la panade.

Voilà comment Bedycasa s'est débarrassé de mon problème alors que sur leur site on peut lire que "l'équipe commerciale essaie de trouver un hébergeur correspondant pour honorer la demande du voyageur et que Si aucun hébergeur ne correspond, le voyageur sera indemnisé". Il va sans dire que je n'ai jamais été indemnisée...

Pour ce qui me concerne, PLUS JAMAIS BEDYCASA  !   !   !

Autres sites suggérés

Pour Chambres d'hôtes, consultez aussi :

Dans la thématique Chambres d'hôtes, les internautes ayant apprécié ce site ont également consulté :

Chambres d'hôtes et gîtes en Aveyron à Tauriac de Naucelle : L'écrin du Ségala


L'écrin du Ségala sont un gite ainsi que des chambres d'hôtes situés à l'ouest de l'Aveyron au coeur du pays des cents vallées sur la commune de Tauriac de Naucelle. Ce village typique aveyronnais est situé à proximité de Rodez, Millau et Albi. De nombreuses activités de tourisme[...] Voir la fiche détaillée

AL2H : Chambres d'Hôtes

AL2H : Chambre Hote en France, Europe et Afrique

Nom officiel : AL2H : Chambres d'Hôtes
Site pro (EURL) - Vente en ligne. En ligne depuis 11 ans (2006). Twitter Facebook LinkedIn Viadeo Youtube Dailymotion Profil Google

Offres de chambres d'hôtes en France, Europe, Afrique, Antilles et Amérique. Des BandB (Bed and breakfast) ou des Guest-houses en Angleterre et Irlande Voir la fiche détaillée

Annuaire des chambres d'hotes et gites


Annuaire recensant les chambres d'hotes et gîtes en France et Belgique. Photo et description par annonce. Visiter le site

Séjour vacances, gîte rural à Sarlat (24) : La Ferme Tandou


Auberge à Sarlart (33) près de Bergerac. Classés 3 épis par le réseau des gîtes de France, nous vous accueillons toute l'année dans un cadre naturel, convivial et idéal pour un séjour entre amis ou en famille. Pour une réservation ou de plus amples renseignements concernant n[...] Voir la fiche détaillée

Chez l'Habitant : gîtes et chambres d'hôtes


Annonces de gîtes et chambres d'hôtes de qualité en France. Visiter le site

Ferme Auberge dans les Vosges 'A LA COLLINE'- Chambres d'hôtes


Dans un site naturel et préservé des Vosges, pour vous ressourcer, profiter de la nature, loin du stress et de la pollution, la ferme auberge de la colline est un lieu privilégié. Madame et Monsieur Heintzelmann vous accueillent toute l'année. Pour profiter de la nature, si génére[...] Voir la fiche détaillée

Gite auberge de montagne le Valezan en Savoie


l'Auberge de Valezan : location de 2 gites pour groupe et 4 chambres d'hôtes confortables dans un environnement chaleureux de la vallée de la Tarentaise. Restauration: spécialité savoyarde, traditionnelles et spécialités du monde. Voir la fiche détaillée

Crédits vignette : Robothumb