Annonces Google

Vous êtes ici : Annuaire > Arts et culture > BD

Lapin.org

Lapin, c'est un portail avec 10.000 pages de bandes dessinées d'humour absurde totalement originales, quelques 30 séries différentes, et c'est aussi une communauté et une maison d'édition.

Ce site est édité à titre professionnel (forme juridique : SARL).

Il est en ligne depuis 16 ans (2001).

Retrouvez ce site sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Dailymotion

Ce site propose de la vente en ligne et accepte les 4 moyens de paiement suivants : le chèque, la CB, Paypal, le virement.

Informations sur la livraison : Passage par la Poste, au meilleur prix.

Site : lapin.org

Lapin, portail de bandes dessinées absurdes gratuites

Produits ou Services

Lapin, comporte un peu plus de 10 000 pages de webcomics totalement originaux répartis dans plus de 30 séries différentes. Ce sont soit des webcomics américains traduits par les traducteurs lapin, soit des webcomics créés spécialement pour Lapin.org.

Lapin, c'est aussi une maison d'Édition qui édite le meilleur du portail lapin sur du papier ou du tissu : des livres, des tee-shirts, des posters, etc. En 2010, le catalogue lapin compte plus de 20 titres dans différentes collections : webcomics, idioties et petit lapin.

Lapin c'est aussi plus de 10 millions de visiteurs uniques et 60 millions de pages vues en moins de 10 ans.

Points forts

Un contenu 100% original, des auteurs aux profils très divers réunis par l'humour absurde, beaucoup de webcomics américains traduits, et un esprit lapin pour lier le tout.

La création de la maison d'édition a été une occasion de mettre sur papier le meilleur de Lapin.org et de rémunérer (modestement certes) les auteurs. Après cinq ans d'existence, la société a atteint l'équilibre et commence à être reconnue.

En résumé, voici comment définir ce site : humour absurde, portail de webcomics, comic strip, bandes dessinées et humour idiot.

Recherchez d'autres sites

Annonces Google

Avis Lapin.org

Donnez votre avis !

Si vous avez déjà testé Lapin.org, merci de nous donner votre avis ainsi qu'une note d'appréciation. Votre avis doit porter sur les produits ou services proposés sur le site Lapin.org à condition bien entendu de les avoir déjà testés. Il est impératif de donner les détails qui prouvent l'authenticité de votre avis (date d'achat ou de séjour, montant et numéro de commande, etc.). Pour un site institutionnel, donnez un avis sur ses contenus.

Votre pseudo :
Evitez d'utiliser votre vrai nom
Votre email :
Titre de votre avis :
Votre avis en quelques mots
Note sur 5 :
1 : très mauvais... et 5 : excellent
Votre avis :
Qualité des produits ou services fournis (que vous avez testés obligatoirement), contenus, ergonomie, facilité d'utilisation, etc. Dites ce que vous aimeriez voir amélioré.
Exprimez-vous en français correct en faisant des phrases (~200 caractères min.).

Avez-vous fourni tous les détails prouvant l'authenticité de votre avis ? Si un numéro de commande ou de facture est disponible, mettez-le sinon votre avis sera refusé.

Remarque : en postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Votre adresse email ne sera utilisée que pour vous informer des suites données à votre avis ; elle ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers. Votre adresse IP est stockée à des fins de lutte contre le spam ; elle ne sera pas publiée.

Autres sites suggérés

Nous vous conseillons de consulter également les autres rubriques ci-dessous :

Pour Bandes dessinées, consultez aussi :

Dans la thématique Bande dessinée, les internautes ayant apprécié ce site ont également consulté :

Editions de l'Elan, bandes dessinées de collection


Editions et rééditions d'albums de bandes dessinées anciennes ou inédites, en tirages limités. Actuellement : les BD de Maurice Tillieux parues uniquement dans les journaux belges entre 1944 et 1964. Voir la fiche détaillée

BD-rares.com : Les bandes dessinées anciennes

Vente de bandes dessinées anciennes et de collection

Nom officiel : BD-rares.com : Les bandes dessinées anciennes
Site pro (Entreprise Individuelle) - Vente en ligne. En ligne depuis 11 ans (2006).

Vente en ligne de milliers de références de bandes dessinées anciennes, rares, de collection, d'éditions originales, d'albums dédicacés et de planches originales. Voir la fiche détaillée

L'absurde et toutes les merveilleuses choses qu'on peut en faire


Un blog sur l'absurde et toutes les merveilleuses choses qu'on peut en faire : discussions littérataires, philosophiques et humoristiques à propos de l'absurde en tant que genre littéraire et théatral. Essais sur tout et n'importe quoi, l'humour absurde et tout ce qui nous passe par la[...] Voir la fiche détaillée

BdFolies

Bandes dessinees a telecharger

Nom officiel : BdFolies
Site perso. En ligne depuis 6 ans (2011). Twitter Facebook

Bandes dessinées, comics et mangas à lire en ligne ou à télécharger en seulement deux clics sur Bd Folies. Voir la fiche détaillée

Coloriage pour enfants : dessins animés et bandes dessinées


coloriage-enfants.fr propose différents thèmes de coloriage pour vos enfants : bandes dessinées, alphabets, héros, animaux, fêtes (noël, halloween, anniversaire) dessins animées, etc.. Télécharger directement les dessins pour les imprimer chez vous afin de les colorier. Large ch[...] Voir la fiche détaillée

Collections BD du Web, actualité bande-dessinée


Suivez l'Actualité de la bande-dessinée on-line. Découvrez toutes les meilleures ventes de bandes-dessinées et humour. Redécouvrez les séries de vos héros et personnages de bande-dessinée préférées. Le rendez vous indispensables des passionnés d'histoires de Bande Dessinée, co[...] Voir la fiche détaillée

Romans et nouvelles

Site de partage sur la littérature et l'histoire et BDs

Nom officiel : Romans et nouvelles
Site perso. En ligne depuis 2 ans (2015).

Romans et Nouvelles a pour échanger et partager sur les thèmes de la littérature, l'histoire, expositions et bandes dessinées. Il présente également nos réalisations et vous invite à les commenter. Voir la fiche détaillée

Crédits vignette : Robothumb