Annonces Google

Vous êtes ici : Annuaire > Régional > Pays > Brésil

Villas Icaraizinho

Villas Icaraizinho vous propose des hébergements de charme incluant des services identiques à ceux offerts dans les pousadas. Option idéale pour un séjour en famille ou entre amis.

Ce site est édité à titre professionnel (forme juridique : Autres).

Il est en ligne depuis 2 ans (2015).

Retrouvez ce site sur les réseaux sociaux : Facebook

Site : villas-icaraizinho.com

Hébergements et Locations Saisonnières à Icaraizinho

Produits ou Services

Résidents depuis de nombreuses années à Icaraizinho, et passionnés de sports nautiques, nous simplifions l'organisation de votre séjour en famille ou entre amis, dans ce petit village à découvrir dans la province de Ceara.

Connue pour ses conditions de vent, c'est une destination à découvrir chez les fans de Kitesurf ou de Windsurf. Pour avoir plus d'information sur les locations et les services dont vous pouvez profiter lors de votre venue à Icaraï De Amontada ou pour planifier vos vacances, consultez notre site internet.

En fonction de vos exigences, de vos capacités financières et du nombre de lits souhaités, nous saurons vous proposer des options de logement diverses telles que chambres, bungalows, suites ou villas, équipées d'un ou plusieurs lits (king size, single) , avec ou sans petits déjeuners inclus, proches de l'océan ou non, avec ou sans connection internet, piscine, air conditionné, mini-bar, frigo, cuisine equipée, eau chaude, télé, terrasse, balcon, hamacs, etc.

Outre les occupations nautiques traditionnelles liées aux planches volantes, saviez-vous que vous pouvez aussi profiter d'autres possibilités de divertissement lors de vos vacances à Icaraï De Amontada ? Paddle, kayak, capoeira, ballades à cheval, sandboard, pêche ou excursions diverses sont autant de manières de garder des souvenirs mémorables de votre passage par notre petit coin de paradis dans la province de Ceara.

Pour plus de précision ou pour un complément d'information, contactez nous sur les réseaux sociaux, skype, par email ou téléphone. Sur notre site internet, vous trouverez toutes les manières de nous contacter ainsi que notre catalogue de biens à louer.

Points forts

- Galeries photos de chaque villa / maison / suite avec toutes sortes de détails (nombre de personnes, équipements, tarifs, conditions de réservation, etc) et de nombreuses images pour vous aider à choisir l'hébergement qui vous conviendra le mieux.

- Témoignages de clients satisfaits par nos services.

- Une liste des activités possibles sur Icaraizinho que nous pouvons réserver, faciliter et même négocier ou organiser pour vous.

- Une liste des services associés que nous pouvons mettre en oeuvre pour vous tels que location de véhicule, transfert vers un aéroport, guides touristiques, dégustation / buffet, etc.

- Tous les moyens possibles pour nous contacter : téléphone, email, formulaire, liens vers nos pages facebook et autres.

En résumé, voici comment définir ce site : Icaraizinho Immobilier, Séjour Touristique Icaraizinho, Hébergement de Charme Icaraizinho, Windsurf Icarai de Amontada Brésil et Kitesurf Icarai de Amontada Brésil.

Recherchez d'autres sites

Annonces Google

Adresse à Icarai de Amontada (62545) :

Villas Icaraizinho à Icarai de Amontada
rua lagoa verde s/ n
62545 Icarai de Amontada (Brésil)
Tél : +55 88 81 01 77 87

Avis Villas Icaraizinho

Autres sites suggérés

Pour Brésil, consultez aussi :

Dans la thématique Brésil, les internautes ayant apprécié ce site ont également consulté :

Icaraizinho, paradis du windsurf et kitesurf

Spot windsurf kitesurf d'Icaraizinho nordeste brésil

Nom officiel : Icaraizinho, paradis du windsurf et kitesurf
Site perso. En ligne depuis 11 ans (2006). Facebook

Tout sur le spot de windsurf kitesurf d'Icaraizinho situé sur la côte nordeste du brésil.Locations hébergement hotels pousadas restaurants clubs de windsurf et kitesurf.photos et vidéos etc Voir la fiche détaillée

Icaraizinho kite school

Ecole de kitesurf au bresil

Nom officiel : Icaraizinho kite school
Site pro (Entreprise Individuelle). En ligne depuis 6 ans (2011).

Cours de kitesurf, downwind dans la région du ceara au brésil, magasin de matériel de kitesurf, logement dans différente pousada a icarai de amontada test des équipements Voir la fiche détaillée

Casa Guarani

Maison à louer dans le village d'Icaraizinho, Ceara - Brésil

Nom officiel : Casa Guarani
Site pro (Entreprise Individuelle). En ligne depuis 6 ans (2011). Facebook
Entreprise avec implantation locale Amontada (Brésil)
Dans un typique village de pêcheur brésilien entre dunes, cocotiers et statistiques de vent incroyables, nous vous proposons un moyen d'hébergement un peu différent de la traditionnelle pousada. Voir la fiche détaillée

Kite Club Icaraizinho

Ecole de kitesurf à Icaraizinho, Nord-Est du Brésil

Nom officiel : Kite Club Icaraizinho
Site pro (Entreprise Individuelle). En ligne depuis 6 ans (2011).

Ecole et Club de Kitesurf à Icaraizinho, Ceara, Nord-Est du Brésil. Séjours Kitesurf, cours certifiés IKO multilingues. Trips et Downwinds, vagues, flat, lagunes... Solutions d'hébergement. Voir la fiche détaillée

Portail Jericoacoara - Ceará - Brasil


Site sur Jericoacoara et l'état de Ceará au Brésil avec des informations touristiques sur les plus beaux lieux à visiter à Jericoacoara et au Preá Beach. Le site permet aussi de réserver un séjour, un hôtel ou un parcours pour vos vacances. information est également disponible[...] Voir la fiche détaillée

La Rose du Brésil

Hôtel restaurant Location villa chambre bungalow Marie Galante

Nom officiel : La Rose du Brésil
Site pro (EURL) Facebook Youtube Google Plus

Villas, bungalows et chambres de charme avec piscine et restaurant à Marie-Galante à 200m de la plage à Capesterre Voir la fiche détaillée

Caraïb Bay Hotel

Location d'hébergements en Guadeloupe

Nom officiel : Caraïb Bay Hotel
Site pro (Autres)
Entreprise avec implantation locale Deshaies (Antilles)
Location de villas de charme à Deshaies, en Guadeloupe, pour court ou long séjour, en famille, à deux ou à plusieurs. Voir la fiche détaillée

Crédits vignette : Robothumb