Vous êtes ici : Annuaire > Enseignement et formation > Apprendre les langues

bab.la

bab.la propose gratuitement des dictionnaires en ligne, des exercices ludiques, des leçons de vocabulaire, des recueils de phrases. Les utilisateurs peuvent participer au fonctionnement du portail.

Ce site est édité à titre professionnel (forme juridique : Autres).
Cette fiche de présentation a été mise à jour le 7 août 2013.

Site : babla.fr

Site interactif pour l'apprentissage des langues

Produits ou Services

bab.la propose des dictionnaires en ligne, des forumsm, des quizz linguistiques, des jeux de langues, des recueils de phrases (pour rédiger CV, lettre de motivation, documents administratifs... dans une langue étrangère) ainsi que des guides de survie à l'étranger.

Vous pouvez aussi installer un widget directement sur votre site, qui permet à vos utilisateurs d'accéder aux traductions de bab.la tout en restant sur votre page web.

bab.la est un site interactif : les utilisateurs peuvent proposer leurs propres traductions ou éditer celles déjà présentes. Ils peuvent aussi créer leurs quizz culturels ou grammaticaux.

Points forts

bab.la est un site ludique pour l'apprentissage des langues. En plus des traditionnels dictionnaires en ligne et leçons de vocabulaire, les utilisateurs peuvent apprendre en s'amusant grâce aux jeux et quizz linguistiques.

Ils peuvent aussi choisir de faire partie gratuitement de la communauté bab.la et participer à l'amélioration du site en rendant leurs connaissances linguistiques accessibles à tous.

Recherchez d'autres sites

Autres sites suggérés

Dans la thématique Langues étrangères, les internautes ayant apprécié ce site ont également consulté :

Dicovia: Dictionnaire de traductions en 191 langues

Nom officiel : Dicovia.com
Site pro (Autres). En ligne depuis 5 ans (2010).

Site de traduction gratuit composé de dictionnaires de traductions en 191 langues : allemand, créole, danois, norvégien, anglais... Voir la fiche détaillée

Apprendre les langues étrangères aux enfants de 3 à 11 ans

Nom officiel : Educa-langues-enfants.com
Site pro (Auto-entrepreneur) - Vente en ligne. En ligne depuis 6 ans (2009). Twitter Facebook Viadeo

Portail pour initier aux langues étrangères les enfants de 3 à 11 ans : ressources et informations pédagogiques pour les parents et enseignants, choix de méthodes de langue ludo-éducatives. Voir la fiche détaillée

Apprends les langues en ligne gratuitement

Nom officiel : Busuu
Site pro (SARL). En ligne depuis 7 ans (2008). Twitter Facebook LinkedIn Youtube Google Plus

Busuu est une communauté en ligne pour apprendre les langues. Connecte-toi gratuitement avec des personnes natives de la langue du monde entier. Voir la fiche détaillée

Crédits vignette : Robothumb