Annonces Google

Vous êtes ici : Annuaire > Arts et culture > Art plastique > Peinture > Peintre contemporain

Aya So Art

Aya So, peintre contemporain - art hors normes - puis 2005 son travail lui vient de l'inspiration qu'elle tire de l''univers de J-M. BASQUIAT, de l'art insolite, celui de la rue, le singulier.

Ce site est édité à titre personnel.

Site : ayaso.fr

Peinture contemporaine, insolite, hors normes

Produits ou Services

Aya So, peintre contemporain hors normes dans le Puy-de- Dôme, autodidacte (et après réflexion) convaincue, s'essaie à plusieurs disciplines et genres artistiques.

Interpellée par l'art de la rue, l'insolite et le singulier, c'est à la découverte de l'ensemble de l'œuvre de Jean-Michel BASQUIAT, dont elle en fait son maitre, qu'elle se consacre à la peinture.

AYA SO est encore en pleine recherche artistique s'épanouissant en créant de la matière, mélangeant différents matériaux pour relater, pour «pinceauvarder»... des extraits de vie, de sa vie, souvent l'essence humaine, celle des entités croisées puis figées et laissées dans son esprit nourrit par un regard décalé sur le monde. Une perception qu'elle n'est pas encore prête ni sûre de vouloir dévoiler, ainsi, à défaut d'en dresser le tableaux avec des mots elle le fais avec des couleurs.

Points forts

De l'art insolite, du hors normes, du singulier, de la couleur, un regard décalé sur notre monde... voici ce que vous trouverez sur mes toiles.

Vous pourrez, via mes galeries photos, visionner une partie de mon œuvre commencée depuis 2005 et sur un certain nombre de mes tableaux y lire mes mots.

Je vous invite donc à venir errer, l'espace d'un instant, dans mon univers.

En résumé, voici comment définir ce site : aya so, peinture contemporaine, art insolite, l'art hors norme et l'art singulier.

Recherchez d'autres sites

Annonces Google

Avis Aya So Art

Donnez votre avis !

Si vous avez déjà testé Aya So Art, merci de nous donner votre avis ainsi qu'une note d'appréciation. Votre avis doit porter sur les produits ou services proposés sur le site Aya So Art à condition bien entendu de les avoir déjà testés. Il est impératif de donner les détails qui prouvent l'authenticité de votre avis (date d'achat ou de séjour, montant et numéro de commande, etc.). Pour un site institutionnel, donnez un avis sur ses contenus.

Votre pseudo :
Evitez d'utiliser votre vrai nom
Votre email :
Titre de votre avis :
Votre avis en quelques mots
Note sur 5 :
1 : très mauvais... et 5 : excellent
Votre avis :
Qualité des produits ou services fournis (que vous avez testés obligatoirement), contenus, ergonomie, facilité d'utilisation, etc. Dites ce que vous aimeriez voir amélioré.
Exprimez-vous en français correct en faisant des phrases (~200 caractères min.).

Avez-vous fourni tous les détails prouvant l'authenticité de votre avis ? Si un numéro de commande ou de facture est disponible, mettez-le sinon votre avis sera refusé.

Remarque : en postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Votre adresse email ne sera utilisée que pour vous informer des suites données à votre avis ; elle ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers. Votre adresse IP est stockée à des fins de lutte contre le spam ; elle ne sera pas publiée.

Autres sites suggérés

Nous vous conseillons de consulter également les autres rubriques ci-dessous :

Pour Cours de peinture contemporaine, consultez aussi :

Dans la thématique Achat de tableau contemporain, les internautes ayant apprécié ce site ont également consulté :

Artiste peintre contemporain : Peinture sur commande


Christine Wolff, artiste peintre contemporain, créée des tableaux de peintures contemporaines et peinture florale abstraite orienté décoration d'intérieur. Coloriste de métier, la peinture contemporaine et toutes ses couleurs sont venues égayer sa vie. Toutes ses toiles son peintes[...] Voir la fiche détaillée

Les tableaux de Kutner

Art contemporain, peinture, collages et dessins

Nom officiel : Les tableaux de Kutner
Site perso Facebook

Galerie de tableaux des oeuvres réalisées par Pascale Kutner. Des ses premières créations aux derniers tableaux visite en images de l'univers singulier de l'artiste. Voir la fiche détaillée

Site d'un atiste de l'Art brut et Singulier


Artiste amateur du nord de la France vous présente ses réalisations d'art brut et singulier. Inspiré par Combas,Basquiat, il réalise des œuvres originales et insolites. Ses formes libres et colorées invitent au voyage dans un monde unique. Les formes ne sont libres qu'en apparence.[...] Voir la fiche détaillée

Lucieonthemoon, Peinture abstraite

Lucieonthemoon - Peinture abstraite par une jeune artiste peintre

Nom officiel : Lucieonthemoon, Peinture abstraite
Site pro. En ligne depuis 12 ans (2005). Facebook Youtube Dailymotion
Entreprise avec implantation locale Brest (France) et Paris (France)
Galerie de peinture abstraite et de photographie artistique d'une jeune artiste peintre contemporaine installée à Brest, en Bretagne. Voir la fiche détaillée

Blog Tout insolite

Tout insolite est un blog consacré aux news insolites du moment

Nom officiel : Blog Tout insolite
Site perso

Cinéma, humour, célébrités, musique, émissions TV, vidéo...le meilleur de l'insolite du net est sur Tout insolite. Voir la fiche détaillée

Absurde monde de TRIESTE peintre contemporain français autodidacte


Nicolas Trieste, le peintre lunatique, le génie autotoproclamé de la peinture et de la provocation, le créateur libre et rebelle de l'anti-Art et de la conception T, le taggueur métisse sensuel qui revendique le droit de peindre et dessiner dans la grande tradition classique de la pein[...] Voir la fiche détaillée

Peinture abstraite, peinture contemporaine

Peinture abstraite - Monique Rouquier - artiste peintre

Nom officiel : Peinture abstraite, peinture contemporaine
Site perso. En ligne depuis 5 ans (2012).

Monique ROUQUIER-JAINE, artiste peintre, vous présente, en ligne, son exposition d'art et son atelier d'artiste de peinture contemporaine. Voir la fiche détaillée

Crédits vignette : Robothumb