Annonces Google

Vous êtes ici : Annuaire > Jeu > Wargames

Atomic strike jeu de strategie sur navigateur

Je suis le lieutenant instructeur Johnson et l'état major m'a affecte à la formation des officiers de base avancée. Vous êtes une recrue !

Ce site est édité à titre professionnel (forme juridique : SARL).

Il est en ligne depuis 7 ans (2010).

Retrouvez ce site sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook

Site : atomic-strike.com

Atomic strike - defendez votre ville

Produits ou Services

Le back ground : Dans Atomic Strike vous aurez à affronter des vagues d'ennemies composées d'unités aériennes (hélicoptères, avions de chasse, bombardiers) et d'unités terrestres (chars d'assault, buggy, fantassins, DCA etc)
Il vous faudra aussi faire preuve de sang froid pour détruire toutes les ogives nucléaires envoyées par l'ennemi qui tenteront de perser vos défenses pour frapper au coeur de votre ville.

Les phases de jeu :
Atomic Strike se compose d'une succession d'assaults de l'ennemi, vous démarrez à l'assault numéro 1 et vous tenterez de survivre à un maximum d'assault.

Points forts

Chaque assault se compose de 2 phases d'actions distinctes.

1/ la phase de déploiement
Dans la carte numéro 1 le temps d'une phase numéro 1 est d'environ 1 à 2 minutes selon le numéro l'assault
Cette phase est la première phase de l'assault. Vous avez le contrôle sur la base ainsi que les unités vous appartenant.
Vous pouvez pendant cette phase :
- contruire des unités en ouvrant le panneau de contruction (cliquez sur la base pour ouvrir le panneau)
- construire des rampes de missiles ABM aux endroits de marquage vert
- déplacer vos unités aux endroits de la carte que vous voulez visiter ou occuper
- capturer les dépôts de munition et dépôts d'énergie marqués par un sigle au sol
- attaquer des unités ennemies

Lors de la phase déploiement vous n'avez pas le contrôle des rampes de missile car aucun missile ennemi n'est dans la zone pour le moment.
La durée de la phase déploiement est variable et indiquée dans le chronomètre en haut à droite de l'écran à côté du numéro de salve..
A 10 secondes de la fin du compte à rebourg de la phase 1 vous entendrez les sirènes de la ville retentir et un affichage lumineux rouge en haut de l'écran, cela indique l'imminense de la phase numéro 2, la phase anti-missile.

2/ la phase anti-missile
Dans la carte numéro 1 le temps d'une phase 2 est d'environ 10 à 30 secondes selon le numéro l'assault
Cette phase est la seconde phase de l'assault que vous subissez. Cette phase est très importante car elle va déterminer le succès de votre bataille (ou partie)
Ici vous perdez temporairement le contrôle de vos unités qui vont devoir se débrouiller sans vous avec les derniers ordres que vous leur aurez donné.
En revanche vous venez de prendre le contrôle des tourelles et 3 indicateurs vous le montrent.

En résumé, voici comment définir ce site : jeu de strategie sur navigateur, jeu de strategie, sur navigateur, temps réel et immersion 3d.

Recherchez d'autres sites

Annonces Google

Avis Atomic strike jeu de strategie sur navigateur

Autres sites suggérés

Nous vous conseillons de consulter également les autres rubriques ci-dessous :

Pour Wargames, consultez aussi :

Dans la thématique Wargames, les internautes ayant apprécié ce site ont également consulté :

Jeux-navigateur.org

Jeux par navigateur gratuits

Nom officiel : Jeux-navigateur.org
Site perso. En ligne depuis 6 ans (2011). Twitter

Site pour trouver son jeu par navigateur, comparez parmi les fiches pratiques de plusieurs jeux, choisissez celui qui vous convient sur une liste des meilleurs jeux proposés par nos rédacteurs. Voir la fiche détaillée

Les jeux video de fps et de stratégie sur PC


Dans ce site vous pouvez partager votre passion des jeux vidéos, vous pouvez également télécharger images, maps, cheats (uniquement pour le solo), skins, mods et plein d'autres choses. Vous pouvez également participer aux sondages qui décideront de l'avenir de ce site. Les principaux[...] Voir la fiche détaillée

Jeu de mafia : Crime-city


Jeu de mafia en ligne, jouable gratuitement directement sur votre navigateur sans téléchargement. Créez votre famille mafieuse et devenez le parrain le plus puissant de Crime-city, le jeu de mafia en ligne gratuit, écrasez vos adversaires, devenez le plus riche, seule votre stratég[...] Voir la fiche détaillée

Counter-Strike Release - Portail CS FR - Aide aux Nouveaux


Portail Counter-Strike : Half-life Cs 1.6 et Source . Counter-Strike Release aide les nouveaux : configuration, Personnalisation, Custom, skins, tag, binds, alias et bien d autres encore. Visiter le site

Jeuxdestrategie

Jeux de strategie de guerre

Nom officiel : Jeuxdestrategie
Site perso. En ligne depuis 6 ans (2011).

Bonjour et bienvenue sur ce site de jeux de stratégie de guerre. Ce site est gratuit et il vous apprend à être le meilleur des guerrier au niveau de la stratégie. Voir la fiche détaillée

Actualité et découverte des jeux par navigateur


Site d'information et d'actualité couvrant les jeux par navigateur. Permet aux joueurs de suivre les évolutions majeures des grands jeux web et de leurs faire découvrir de nouveaux jeux en ligne prometteurs. JAC s'attarde sur les jeux qu'il présente et propose des tests et des previews[...] Voir la fiche détaillée

Browsergames

Jeux en ligne et jeux par navigateur gratuits

Nom officiel : Browsergames
Site pro (SARL) Twitter Facebook Viadeo Google Plus

C'est un site Internet de jeux vidéo en ligne gratuits pour PC, testés par des professionels où les utilisateurs peuvent jouer aux jeux gratuitement et se renseigner sur les dernières nouveautés. Voir la fiche détaillée

Crédits vignette : Robothumb