Vous êtes ici : Annuaire > Informatique > Logiciels > Téléchargement de logiciels > Logiciels gratuits à télécharger

TelechargerFacile

Communauté autour du téléchargement de logiciel gratuit, jeux et shareware en version complète ou d'évaluation pour Windows, Mac, Linux et Mobile.

Ce site est édité à titre professionnel (forme juridique : Auto-entrepreneur). Il est en ligne depuis 6 ans (2009).

Retrouvez ce site sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook

Site : telechargerfacile.com

Logiciels gratuits à télécharger

Produits ou Services

Telechargerfacile.com est un guide qui regroupe un maximum de logiciels : Logiciel libre, logiciel lde gestion, logiciel pour apprendre les langues, la majorité des catégories sont couvertes.

L'objectif de ce site est bien sûr de les recenser, le second est de créer une communauté ainsi qu'une plateforme d'échange.

Ce site s'adresse donc aux spécialistes comme aux amateurs et a pour but de promouvoir la communauté qui existe autour du monde du Software.
Organiser sa comptabilité ou une réunion : Vous y trouverez le logiciel ADEQUAT. Il s'agira de faire un comparatif entre les fonctions utiles et nécessaires pour vous permettre de déterminer le logiciel qui vous convient le mieux.


Vous y trouverez donc une pléthore d'outils. Bénéficiant de divers partenariat dont celui de Revendeur Premium avec Micro Application, nous proposant des prix plus qu'attractif sur une série de soft.

Téléchargez les versions d'essai d'Architechte 3d et bénéficiez de réductions sur toute la gamme Micro Application.

Telechargerfacile se veut également être un annuaire de logiciel plus spécialisé et c'est pourquoi le site propose une description des deux plus grands logiciels pour enfants classé par age ou encore les logiciels de gestions par métier.

De la même manière, vous pourrez en apprendre plus sur les logiciels plus connus.

* ebp compta
* larousse médical
* dragon naturally speaking
* logiciel d'ocr
* écran de veille.

Parce qu'il a toujours été difficile de choisir le logiciel approprié et qui convient le mieux à ses besoins, Telechargerfacile vous permettra de vous retrouver dans l'océan des logiciels gratuits/payants et surtout d'avoir une idée de la large gamme que propose la concurrence mais surtout de faire un rapide comparatif entre les fonctionnalités du logiciel et son prix.

Points forts

Pour vous aider dans vos choix, nous avons mis en pllace une plateforme communautaire qui vous permettra de rejoindre les groupes qui vous intéresse le plus. Vous suivrez ainsi l'actualité d'un thème bien précis tout en échangeant vos idées, vos bons plans sur le forum du site.
La communauté compte plus de 200 utilisateurs dont la moitié est actif.

Des concours de dessin ou des aides spécifiques sur l'installation ou l'utilisation d'un logiciel sont organisés régulièrement.

Recherchez d'autres sites

Autres sites suggérés

Nous vous conseillons de consulter également les autres rubriques ci-dessous :

  • Logiciels GRC
  • Logiciel Bâtiment et Travaux Publics
  • Logiciel de création de site Internet
  • Dans la thématique Logiciels gratuits à télécharger, les internautes ayant apprécié ce site ont également consulté :

    Logiciel Freeware - Télécharger gratuitement des logiciels


    Télécharger les meilleurs logiciels freeware du web. Recherche et téléchargement de freeware, classement thématique. Logiciel freeware vous propose également de l'actualité multimédia, un foru[...] Voir la fiche détaillée

    Télécharger des logiciels et des applications gratuites

    Nom officiel : App-Logiciel.fr
    Site pro (SARL). En ligne depuis 3 ans (2012). Twitter Facebook Google Plus

    Télécharger des logiciels gratuits pour Windows, Mac, et Linux ainsi que des applications Android, iPhone, Ipad et Windows Mobile. Téléchargement rapide et facile de logiciels. Voir la fiche détaillée

    Téléchargement de logiciels gratuits

    Nom officiel : Logiciel.info
    Site perso. En ligne depuis 2 ans (2013).

    Ce site de téléchargement de logiciel propose les dernières versions des logiciels les plus connus sur le web. Voir la fiche détaillée

    Crédits vignette : Robothumb