Vous êtes ici : Annuaire > Internet > Courrier électronique > Services email

Affinez votre recherche :

Le site accuse-de-reception.com est classé dans Services email. Nous vous conseillons de consulter également les autres rubriques ci-dessous :

Catégories :
Cherchez par mots-clés :

Cherchez dans l'annuaire
(+ de 85.000 sites) :

Hébergement web

Hebergement web mutualise, dedie

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo. Vous bénéficiez d'une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

A partir de 1,90 EUR HT/mois.

Tiers de confiance pour accuser la bonne réception de vos emails

Info sur : Accusé de réception

Ce site est édité à titre professionnel (forme juridique : SASU)
Il est en ligne depuis 6 ans (2008).
Cette fiche de présentation a été mise à jour le 29 août 2012.

Visitez le site :

L'email recommandé avec accusé de réception ou encore la lettre recommandée électronique a aujourd'hui une valeur juridique. Il permet de prouver le dépôt électronique d'un document à l'attention d'un destinataire.

Le site accuse-de-reception.com assure le rôle de tiers de confiance depuis 2008 et propose de mettre en attente les emails jusqu'à ce que les destinataires valident la demande d'accusé de réception. Une fois accepté, le destinataire reçoit l'email et l'expéditeur est notifié par email de la date et l'heure de la réception de l'email.

Accuse-de-reception.com est un service entièrement gratuit. Pour les professionnels et les entreprises, ils convient à toutes les utilisations et ne demande aucune installation de logiciel ni d'inscription via un formulaire.

Comme avec les lettres recommandées avec avis de réception de la Poste, le site accuse-de-reception.com propose plusieurs fonctionnalités comme la relance manuelle de l'envoi de son email. Le destinataire a la possibilité de faire la même demande au cas où un soucis technique de réception a lieu.

Un système de relance automatisé permet d'envoyer jusqu'à 3 emails de rappel au destinataire de l'email ; En cas de non réponse, le système notifie l'expéditeur que son email n'a pas été envoyé.

L'innovation avec accuse-de-reception.com est qu'il ne requiert aucune installation ni inscription via un formulaire en ligne. En effet, dès que l'expéditeur ajoute le suffixe.accuse-de-reception.com à la fin de l'adresse email de son destinaire, le service accuse-de-reception.com intercepte l'email et déclenche un jeu de validation entre l'expéditeur et le destinataire et ainsi assurer la bonne réception de l'email.

Affinez votre recherche par mots-clés :

Ne ratez pas ces autres sites :

Dans la thématique Services email, les internautes ayant apprécié ce site ont également consulté :

Messagerie électronique à valeur de preuve

Nom officiel : LegalBox
Site pro (SAS) - Vente en ligne. En ligne depuis 6 ans (2008). Twitter Facebook
Entreprise avec implantation locale Paris (France)
Nouveau système d'échange électronique à valeur de preuve permettant la transmission sécurisée avec traçabilité de documents électroniques recommandés, certifiés et confidentiels. Voir la fiche détaillée

Solution de lettre recommandée électronique

Nom officiel : Messiano
Site pro (SAS) - Vente en ligne Facebook LinkedIn Viadeo

Envoi et réception de lettre recommandée électronique avec accusé de réception pour les particuliers et les professionnels. Voir la fiche détaillée

Salle de reception, traiteur, photographe : trouvez tout en quelques clics


Avec espace reception vous pourrez trouver des salles de réception, chateau, traiteur, orchestre, photographe etc. afin d'organiser au mieux votre mariage, séminaire, ou tout autre type de réceptio[...] Voir la fiche détaillée

Rédaction de mise en demeure par huissier de justice

Nom officiel : Léxiacte.fr
Site pro (SARL) - Vente en ligne. En ligne depuis 2 ans (2012).

Rédaction de mise en demeure par huissier de justice. Mise en demeure pour les loyers impayés, litige avec les voisins, non paiement d'une facture ou de la pension alimentaire et bien d'autres. Voir la fiche détaillée

Affinez votre recherche par mots-clés :

Crédits vignette : Robothumb