Vous êtes ici : Annuaire > Entreprises > Produits et services de consommation > Informatique et produits high-tech > Téléphones mobiles

Affinez votre recherche :

Le site telephone-flexible.com est classé dans Téléphones mobiles. Nous vous conseillons de consulter également les autres rubriques ci-dessous :

Catégories :
Cherchez par mots-clés :

Cherchez dans l'annuaire
(+ de 85.000 sites) :

Suggestions :

Hébergement web

Hebergement web mutualise, dedie

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo. Vous bénéficiez d'une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

A partir de 1,90 EUR HT/mois.

Ecran souple utilisant la technologie OLED

Info sur : telephone-flexible.com

Ce site est édité à titre professionnel (forme juridique : Auto-entrepreneur)
Il est en ligne depuis 3 ans (2011).
Cette fiche de présentation a été mise à jour le 25 octobre 2014.

Visitez le site :

Ce site traite de l'actualité des écrans utilisant la technologie OLED (Organic Light-Emitting Diode) ce qui veux dire Diode Électroluminescente Organique est une technologie qui transforme l'affichage d'images et de données sur des écran souple.

Quotidiennement nous vous mettons au courant des dernières rumeurs ou des annonces des constructeurs : plusieurs grandes marques ont déjà dévoilées des prototypes révolutionnaires comme le Nokia Gem (mobile sans écran) , l'ordinateur Samsung à écran transparent ou encore le Samsung Youm (smartphone incassable) .

Dès le dernier trimestre 2012, les premiers périphériques comme les smartphones, téléviseurs, ou tablettes tactiles seront commercialisés, nous analyserons et comparerons les accessoires qui verrons le jour afin de vous aider dans vos choix d'achats.

Les principaux avantages des écran AMOLED est une vue à 180 degrés et un meilleur rendu des constates, pour le moment il existe encore quelques inconvénients comme la sensibilité à l'humidité et une durée de vie limité à 14 000 heures.

La technologie des écrans flexible que l'on pouvait voir dans les films de sciences fictions arrive bientôt dans nos magasins spécialisé, alors restez connecté !

Le blog est mis à jours régulièrement pour vous permettre de suivre l'actualité et l'avancement de cette nouvelle technologie, avec des articles, des galeries photos, des vidéos, des tests et des comparatifs.

Une catégorie téléphones a été mise en place pour visualiser facilement les protoypes dévoilés par les constructeurs, et dans quelques mois les mobiles qui seront commercialisés.

Les internautes peuvent également poser des questions sur les écrans souples en posant des commentaires, notre équipe réponds rapidement pour les aider.

Affinez votre recherche par mots-clés :

Ne ratez pas ces autres sites :

Dans la thématique Téléphones mobiles, les internautes ayant apprécié ce site ont également consulté :

Fond écran Grand écran


Fonds d'ecran de qualité pour tous les écrans au format géant 1280x1024. Les fonds d'ecran à telecharger sont tous inédits et gratuits.Tout ce qui est en téléchargement sur le site Grand Ecran. Voir la fiche détaillée

Maviflex, la solution en portes souples industrielles, automatiques ou manuelles


Maviflex, la solution en portes souples industrielles : porte souple automatique ou porte souple manuelle en dimensions standards ou sur mesure. Le dernier concept haute performance : MAVICLEAN, porte[...] Voir la fiche détaillée

Actualités, tests, informations sur les écrans plasma


Le site Ecran-plasma a pour but de référencer un maximum de modèles d'écrans plasma de toutes les marques fabricantes. On y retrouve des tests, informations, conseils sur cette technologie et sur [...] Voir la fiche détaillée

Ecran de projection : actualité, nouveauté et avenir de l'écran de projection


Pour tout savoir sur les écrans de projection : conseils d'utilisation de l'écran de projection, mode d'emploi, actualités sur les nouveaux modèles d'écran de projection et recommandations sur l'[...] Voir la fiche détaillée

Affinez votre recherche par mots-clés :

Crédits vignette : Robothumb