Vous êtes ici : Annuaire > Entreprises > Commerce de détail > Epiceries

Affinez votre recherche :

Le site lemarchejaponais.fr est classé dans Epicerie fine. Nous vous conseillons de consulter également les autres rubriques ci-dessous :

Catégories :
Cherchez par mots-clés :

Cherchez dans l'annuaire
(+ de 75.000 sites) :

Hébergement web

Hebergement web mutualise, dedie

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo. Vous bénéficiez d'une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

A partir de 1,90 EUR HT/mois.

Vente en ligne de produits japonais

Epicerie : lemarchejaponais.fr

Ce site est édité à titre professionnel (forme juridique : SARL)
Il est en ligne depuis 1 an (2012).

Visitez le site :

Le marché Japonais

Sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook Google+

Le Marché Japonais est une épicerie sur Internet qui propose aux amateurs de cuisine Japonaise tout ce dont ils ont besoins pour pouvoir confectionner des plats typique du pays du soleil levant. Réservé à une clientèle située en France métropolitaine, le site est un très bon support pour découvrir des ingrédients nouveaux, d'autant plus qu'ils sont tous accompagnés d'une description complètes.

Si on y retrouve bien évidement tout ce qu'il faut pour faire des sushis, on peut aussi y acheter des nouilles Japonais (comme les Udon, Ramen ou les Soba) ainsi que des desserts très appréciés au Japon.

Les frais de port représentent un coût forfaitaire de 7 euros et sont offerts pour toutes les commandes qui dépassent 60 euros. Il faudra généralement compter 48h entre la réception du paiement et l'expédition de la commande.

En plus du site, LeMarcheJaponais.fr est aussi présent sur les réseaux sociaux et dispose notamment d'une page Facebook qui permet de suivre l'actualité de la boutique, mais également d'obtenir des idées de recettes.

L'objectif de cette boutique en ligne est de faire découvrir des saveurs authentiques du Japon et de proposer des produits particulièrement difficiles à trouver dans le commerce traditionnel. De plus, toutes les fiches produits contiennent des informations détaillées pour apprendre à se servir de ces ingrédients.

La livraison est aussi un point fort du marché japonais puisqu'elle se fait très rapidement et pour un coût relativement faible : 7 euros et gratuit pour les commandes de 60 euros ou plus.

Tous les produits présents sur le site sont en stock, et c'est en partie ce qui permet une grande réactivité dans l'envoi des commandes.

Enfin, l'équipe du marché japonais est disponible par e-mail ou par téléphone (via une ligne non surtaxée) et répond du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Une newsletter est aussi disponible et permet d'obtenir régulièrement des astuces pour réussir ses plat Japonais, mais également des codes de réduction.

Ce site propose de la vente en ligne et accepte les 4 moyens de paiement suivants : le chèque, la CB, Paypal, le virement.

Informations sur la livraison : La livraison se fait par colissimo en France métropolitaine. Les frais de ports sont offerts à partir de 60€.

Affinez votre recherche par mots-clés :

Ne ratez pas ces autres sites :

Dans la thématique Epicier, les internautes ayant apprécié ce site ont également consulté :

Découverte du Japon, de la culture et de la langue japonaise


Japonais.eu est un site qui vous enseignera tout sur le Japon, vous découvrirez les us et coutumes les différents arts japonais la culture japonais. Apprenez aussi à parler et écrire japonais, les[...] Voir la fiche détaillée

Cours de japonais gratuit en ligne


Apprendre le japonais grâce à des cours de langues, les leçons de japonais sont données dans un but pédagogique, apprendre la langue japonaise à tout niveau poser vos questions sur le forum de j[...] Voir la fiche détaillée

Suga space : regarder, écouter et lire en japonais


SUGA Space, originaire d'Osaka s'adresse aux apprenants du japonais et aux amateurs du Japon. Il vous initie au japonais et à la culture japonaise. Ainsi, il encourage votre (auto-)apprentissage du[...] Voir la fiche détaillée

Affinez votre recherche par mots-clés :

Crédits vignette : Robothumb