Lancement de MSN AdCenter

MSN vient de lancer (complètement) en France MSN AdCenter, son offre de publicités contextuelles concurrente de Google AdSense et Yahoo Publisher Network (YPN).

MSN AdCenter

MSN met en avant son statut de 1er portail Francais (avec plus de 13 millions de visiteurs uniques par mois) pour lancer sa plate-forme publicitaire. C’est sûrement pour cette raison que la France fait partie des deux pays choisis (avec Singapour) pour la mise en place de cette offre de liens sponsorisés.

Capture d'écran de MSN AdCenter MSN AdCenter se différencie par rapport aux autres offres en annonçant un meilleur retour sur investissement, MSN ayant mis l’accent sur un ciblage plus précis de l’internaute. Comme vous pouvez le voir dans la démonstration animée, il est possible de définir précisement les heures et les jours souhaités, mais également de sélectionner les internautes en fonction de leur sexe, de leur âge et de leur appartenance à une zone géographique.

On peut trouver sur cette plate-forme différents conseils d’optimisation des annonces, des mots-clés, du budget, mais aussi des conseils pour optimiser son référencement dans le moteur de recherche MSN, et l’API d’AdCenter comprenant un kit de développement (SDK).

MSN AdCenter offre une réduction de 50 euros (sous certaines conditions) jusqu’au 31 mars 2006 pour toute campagne de 50 euros ou plus.

Dans les actualités de MSN, on trouve aussi :

Cette actu a été rédigée par AW, membre et modérateur du forum.

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.

5 commentaires

Pipologue

MSN AdCenter reloaded

WebRankInfo annonce que MSN AdCenter est lance completement en France. J’ai ouvert un compte il y a plusieurs mois pour faire un test, il y a toujours des trucs qui me font herisser les cheveux sur la tete…

Répondre
Miradoo

Ca va surement etre interessant maintenant qu il comence a etre plusieur sur le marche a proposant cette forme de pub…
Dans tout les cas, jattend que d autre membres essaye avant de me lance, vu les mauvaise surprise qu on a deja pu voir avec leurs services…

Répondre
Netah

Actualité – Lancement officiel de Msn Ad Center

Certains l’avaient peut-être testée avant le lancement officiel, avec son ad-center, Msn se lance dans…

Répondre
johnjohn

Dans les conseils d’optimisation, on trouve :
"Évitez d’utiliser des liens Java : certains robots d’indexation arrivent difficilement à parcourir le Java. Ils indexeront mal vos pages si elles ne sont développées que selon ces scripts."

…confondre Java et Javascript, c’est quand même un peu pitoyable sur ce genre de pages.
Enfin ! c’est pas bien grave mais ça fait pas bien sérieux

Répondre
mwoua87

Bonjour,
Les webmasters peuvent-ils aussi s’inscrirent et gagner de l’argent avec MSN Ad Center ??
Si oui comment faire SVP ?
Bonne journée !

Répondre