Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile

Google vient de sortir une version spéciale de Gmail utilisable sur un téléphone mobile…

Gmail MobileIl suffit de se rendre à l’adresse m.gmail.com (adresse très courte d’ailleurs) et de suivre les instructions ! Google s’est débrouillé pour convertir tous les formats comme il faut pour que vous puissiez lire vos mails rapidement sur votre téléphone mobile.

En réalité vous pouvez aussi utiliser cette version sur un ordinateur, vous aurez accès à une version minimaliste de Gmail. Affichage rapide garanti (sans pub…) !

Chris Sherman précise même qu’il est possible de voir les fichiers attachés aux formats PDF et MS Office.

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.

3 commentaires

Rom's

C’est également une version qui contentera les utilisateurs de PDA…

Par contre, pour le moment, je n’y ai pas accès. Lorsque je vais sur cette adresse, on me propose un fichier bizarre en téléchargement…

Répondre
sebyrollins

L’adresse ne semble pas fonctionner… le navigateur propose de télécharger un fichier : "7dmnwc0zwjbb-"

Répondre
Visite des Musées du Vatican à Rome

Pas mal de ne plus devoir rentrer chez soi ou se rendre dans un Internet Point pour lire ses mails, c’est un beau gain de temps je trouve…

Répondre