Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo

Quand j’ai créé WebRankInfo en avril 2002, je ne pensais pas fêter un jour un demi-million de messages dans le forum, mais c’est pourtant le cas aujourd’hui !

Forum WebRankInfo Le cap des 50.000 messages avait été atteint en décembre 2003 avec 4.000 membres, voilà donc 500.000 messages et plus de 40.000 membres.

La quantité ne fait pas la qualité bien entendu, mais j’en profite tout de même pour remercier :

  • les membres pour leurs échanges d’information (questions, réponses, informations) pratiqués presque tout le temps dans une bonne ambiance
  • les modérateurs qui font un travail extraordinaire (ce remerciement s’adresse également à ceux qui ont souhaité cesser cette fonction)

Merci également aux très nombreux membres de WRI qui m’ont remercié pour tout ce que ce site leur a apporté, pour leur site perso ou leur business. Certains ont même pu créer une entreprise et gagnent leur vie grâce aux conseils trouvés sur le site, et je suis fier d’avoir pu être l’un de ceux qui les ont aidés à faire ça.

Si on attend les 5.000.000 messages pour le prochain message spécial, ça devrait tout de même nous laisser du temps… pour discuter !

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.

3 commentaires

Aurélien

Un demi million de messages et 40.000 membres, je ne sais pas si il existe beaucoup de forums sous phpbb à peser aussi lourd…

Répondre
cweben

500.000 messages, ca laisse réveur…
Bravo !

Répondre
xSa

Tant mieux =) En esperant que ca continue :)

Répondre