Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

Le vainqueur du design WRI 2005

Le design de Jérôme Meunier et Julien Lemarchand a remporté les suffrages au cours du vote pour le meilleur projet de design du concours WRI, qui s’est déroulé ces 10 derniers jours. Il reste à discuter avec les membres de WRI de quelques adaptations à faire avant de modifier le site WRI lui-même.

Le vainqueur du design WRI 2005
© Julien et Jérôme

Voici les résultats (365 votes exprimés) :1- Julien et Jérôme (165 votes, soit 45,2%)
2- Stevan (124 votes, soit 34,0%)
3- Antistatic (76 votes, soit 20,8%)

Je félicite les 3 finalistes ainsi que tous les participants à ce concours, et bien évidemment particulièrement Jérôme Meunier et Julien Lemarchand qui l’ont remporté.

Je remercie également chaleureusement Raphaël Goetter, l’organisateur du concours (sur Alsacréations), qui a eu cette superbe idée. Je suis content d’avoir pu organiser avec lui un événement qui rassemble 2 communautés somme toute assez proches (Alsacréations et WRI).

Je propose maintenant de laisser la parole à tous les utilisateurs de WRI (dont les membres de Alsacréations…) afin de discuter de cette finale.
Le vainqueur m’avait indiqué qu’il était prêt à faire quelques modifications de design. Ca tombe bien car il n’a pas obtenu la majorité absolue, donc il va falloir diriger avec les autres partis ;-)

Plus sérieusement, je pense qu’on peut trouver quelques bonnes idées dans les designs médaille d’argent et de bronze pour créer au final un design qui plaise à tous (et un peu à moi aussi…).

Rendez-vous donc sur le forum pour en discuter.

Source : Web Rank Info

Discutez de l’article Le vainqueur du design WRI 2005 dans le forum

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.