Annonces Google

Vous êtes ici : Dossiers référencement > WebRankInfo

Le vainqueur du design WRI 2005

Par , le 09 mai 2005

Le design de Jérôme Meunier et Julien Lemarchand a remporté les suffrages au cours du vote pour le meilleur projet de design du concours WRI, qui s'est déroulé ces 10 derniers jours. Il reste à discuter avec les membres de WRI de quelques adaptations à faire avant de modifier le site WRI lui-même.

Le vainqueur du design WRI 2005
© Julien et Jérôme

Voici les résultats (365 votes exprimés) :1- Julien et Jérôme (165 votes, soit 45,2%)
2- Stevan (124 votes, soit 34,0%)
3- Antistatic (76 votes, soit 20,8%)

Je félicite les 3 finalistes ainsi que tous les participants à ce concours, et bien évidemment particulièrement Jérôme Meunier et Julien Lemarchand qui l'ont remporté.

Je remercie également chaleureusement Raphaël Goetter, l'organisateur du concours (sur Alsacréations), qui a eu cette superbe idée. Je suis content d'avoir pu organiser avec lui un événement qui rassemble 2 communautés somme toute assez proches (Alsacréations et WRI).

Je propose maintenant de laisser la parole à tous les utilisateurs de WRI (dont les membres de Alsacréations...) afin de discuter de cette finale.
Le vainqueur m'avait indiqué qu'il était prêt à faire quelques modifications de design. Ca tombe bien car il n'a pas obtenu la majorité absolue, donc il va falloir diriger avec les autres partis ;-)

Plus sérieusement, je pense qu'on peut trouver quelques bonnes idées dans les designs médaille d'argent et de bronze pour créer au final un design qui plaise à tous (et un peu à moi aussi...).

Rendez-vous donc sur le forum pour en discuter.

Source : Web Rank Info

Discutez de l'article Le vainqueur du design WRI 2005 dans le forum

Cet article vous a-t-il plu ?
Cliquez pour voter !

A propos de l'auteur : Olivier Duffez Olivier Duffez sur Google+ Olivier Duffez sur Twitter Olivier Duffez sur Facebook Olivier Duffez sur Pinterest Olivier Duffez sur LinkedIn

Consultant en référencement, Olivier Duffez a travaillé pour les plus grands sites (Doctissimo, FNAC,...). Il édite le site WebRankInfo qu'il a créé en 2002, devenu la + grande communauté francophone sur le SEO (+300.000 membres, 1,5 million de posts). Il est aussi cofondateur de Ranking Metrics, leader des formations webmarketing en France (SEO, AdWords, Analytics, réseaux sociaux) et éditrice de la plateforme MyRankingMetrics (crawler et audit SEO en ligne).

Article publié par WebRankInfo dans la rubrique WebRankInfo. Si vous souhaitez publier un extrait de cet article sur votre site, assurez-vous de respecter les conditions générales d'utilisation de WebRankInfo.

Postez un commentaire !

Les champs marqués du signe * sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée.

En postant un commentaire, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo.

Catégories des dossiers

Consultez les dossiers par thématiques :

Discussions sur ce sujet

Toujours sur le sujet de l'article ci-contre, consultez les discussions suivantes du forum WebRankInfo :

Annonces Google

Formation référencement et webmarketing

Venez chez Ranking Metrics vous former au référencement, à Google AdWords et Analytics ainsi qu'aux réseaux sociaux ! Plus de 4000 entreprises sont déjà venues (Dossier possible OPCA...).

Préparés et animés par Olivier Duffez (WebRankInfo) et Fabien Faceries (AgentWebRanking), 2 professionnels reconnus dans le domaine, nos modules sur le référencement naturel sont très complets tout en laissant une grande place à l'interactivité pour répondre à toutes les questions des participants.

Pour connaître le plan détaillé de chaque module, le prix, les dates et les lieux, consultez le site de Ranking Metrics (organisme de formation).

Hébergement web

Hébergement web mutualisé et dédié

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit by Nerim, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo.

A partir de 3€ HT/mois.

Annonces Google