Annonces Google

Vous êtes ici : Dossiers référencement > Référencement Yahoo

Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)

Par , le 23 octobre 2008

Yahoo arrive à son tour sur le marché des outils de mesure d'audience web avec son outil intitulé sans surprise Yahoo Web Analytics. Il s'agit en réalité du nouveau nom d'IndexTools, acquis il y a quelques mois par Yahoo. Disponible pour l'instant en version beta, il n'est disponible que sur invitation, principalement pour les clients actuels de Yahoo.

Depuis, Yahoo! Web Analytics a été arrêté...

Présentation de Yahoo! Web Analytics

Yahoo! Web Analytics permet d'établir des rapports conçus pour vous aider à augmenter vos ventes, réduire vos coûts en marketing et encourager vos visiteurs à rester sur votre site. Voici les différentes informations disponibles dans cet outil (qui était accessible sur web.analytics.yahoo.com) :

  • Executive Dashboards
  • Custom Reports
  • Advanced Campaign Management
  • Real Time Segmentation
  • Live Cost Analysis
  • Merchandise Reporting
  • Scenario Analysis
  • Comparative Reporting
  • Advanced Path Analysis
  • Marketing Workflow Management

Positionnement de Yahoo Web Analytics

Attention, Yahoo Web Analytics n'est pas un produit destiné à concurrencer Google Analytics, mais plutôt Omniture, WebTrends, Coremetrics ou Nedstat.

Captures d'écran de Yahoo! Web Analytics

Web Analytics de Yahoo : screenshot 1 Web Analytics de Yahoo : screenshot 2 Web Analytics de Yahoo : screenshot 3

Yahoo Web Analytics : screenshot

En savoir plus sur Yahoo Analytics

On discute du nouveau Yahoo Web Analytics dans le forum WebRankInfo.

Merci à Madri pour ce post et à gripsous pour avoir déniché l'info en premier...

Cet article vous a-t-il plu ?
Cliquez pour voter !

A propos de l'auteur : Olivier Duffez Olivier Duffez sur Google+ Olivier Duffez sur Twitter Olivier Duffez sur Facebook Olivier Duffez sur Pinterest Olivier Duffez sur LinkedIn

Consultant en référencement, Olivier Duffez a travaillé pour les plus grands sites (Doctissimo, FNAC,...). Il édite le site WebRankInfo qu'il a créé en 2002, devenu la + grande communauté francophone sur le SEO (+300.000 membres, 1,5 million de posts). Il est aussi cofondateur de Ranking Metrics, leader des formations webmarketing en France (SEO, AdWords, Analytics, réseaux sociaux) et éditrice de la plateforme MyRankingMetrics (crawler et audit SEO en ligne).

Article publié par WebRankInfo dans la rubrique Référencement Yahoo. Si vous souhaitez publier un extrait de cet article sur votre site, assurez-vous de respecter les conditions générales d'utilisation de WebRankInfo.

Les commentaires sont fermés.

Catégories des dossiers

Consultez les dossiers par thématiques :

Annonces Google

Formation référencement et webmarketing

Venez chez Ranking Metrics vous former au référencement, à Google AdWords et Analytics ainsi qu'aux réseaux sociaux ! Plus de 4000 entreprises sont déjà venues (Dossier possible OPCA...).

Préparés et animés par Olivier Duffez (WebRankInfo) et Fabien Faceries (AgentWebRanking), 2 professionnels reconnus dans le domaine, nos modules sur le référencement naturel sont très complets tout en laissant une grande place à l'interactivité pour répondre à toutes les questions des participants.

Pour connaître le plan détaillé de chaque module, le prix, les dates et les lieux, consultez le site de Ranking Metrics (organisme de formation).

Hébergement web

Hébergement web mutualisé et dédié

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit by Nerim, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo.

A partir de 3€ HT/mois.

Annonces Google