Affichage annonces Réseau de Recherche

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me pose une question sur une anomalie qu'il me semble avoir relevé: lorsque sur Google je tape des requêtes sur la recherche de produits divers, je ne vois plus aucune annonce du Réseau de Recherche en bordure droite des pages de résultats ni sur le haut au centre: est-ce du à un défaut de paramétrage de mon navigateur, ou les campagnes se centrent-elles plus désormais sur le Réseau Display, et abandonnent-elles presque complètement le Réseau de Recherche?

Merci pour vos réponses et à bientôt.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pas d'affichage à droite, c'est normal. Par contre il y a toujours des annonces Adwords en haut et en bas des résultats de recherche (à droite vous pourrez éventuellement voir des annonces Shopping).

Et non, Google n'a pas abandonné le réseau de recherche (ils sont pas prêts :lol: )
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je tenais à vus remercier pour votre réponse!!...Je me doutais tout de même bien que le produit traditionnel et basique de Google Adwords, le Réseau de Recherche, ne serait pas abandonné de si tôt, mais je pense que les annonces en bordure droite ne devaient pas être d'une particulière efficience!!...
 
Discussions similaires
Haut