Ajax coordonnées

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par longshot, 30 Mai 2008.

1. longshot

longshot Nouveau WRInaute

Inscrit:
    12 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'aimerai un peu d'aide pour réaliser un petit script.
    La base est la suivante:

Je prévois un champs d'affichage
    et l'utilisation de googlmap.

Je crée une carte avec google avec les lieux(objets) que je veux, et j'affiche sur ma page web avec au dessus un champ d'affichage.
    (voilà le déroulement somme toute classic)

Dans le champs, j'aimerais qu'en fonction d'où le visiteur se trouve sur la carte cela affiche tout les objets a proximité.

Actuellement, je suis en mesure d'afficher dans mon champ d'affichage la longitude et latitude au moment d'un clique sur la map.
    J'ai également positionné mes objets et fait une base de données avec Nom, latitude et longitude, photos, descriptif, etc... de chaque objets.

Pour faire interagir le toute, je dois connaitre (en fonction de la taille de ma carte, event. du zoom et de la position du surfeur)
    les longitudes max et min ainsi que les latitudes max et min, qui me servirons a trier la db.

A moi que le script existe déjà, j'ai uniquement besoin de savoir comment récupérer ces valeurs.

En espérent avoir été simple dans mon explication, je vous remercie d'avance

2. f_trt

f_trt WRInaute passionné

Inscrit:
    17 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0