Ajouter un site sur l'annuaire

Discussion dans 'Annuaire WRI' créé par Air Tahiti Nui, 26 Février 2009.

1. Air Tahiti Nui

Air Tahiti Nui Nouveau WRInaute

Inscrit:
    26 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je travaille à Air Tahiti Nui et ai suivi la formation référencement que vous avez dispensé à Lyon au mois de décembre dernier.

J'ai souhaité ajouter nos sites à l'annuaire WRI.

J'ai donc créé un profil comme on me l'a demandé mais alors que je suis connecté en tant qu'utilisateur, le même message d'erreur apparait toujours lorsque je clique sur la rubrique de l'annuaire "ajouter un site": "attention vous devez être connecté en tant l'utilisateur, veuillez vous inscrire, etc...''

Pas d'autre lien pour inscrire nos sites sur l'annuaire à cette page, je reste donc bloquer.

Par ailleurs, j'ai parcouru un peu l'annuaire, et dans la rubrique Voyage, je n'ai pas trouvé de rubrique ''compagnies aériennes'' par exemple ou autre plus adapté dans le transport destination.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

ATN

2. Madrileño

Madrileño Madribot

Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    12
    Bienvenue Air Tahiti Nui sur le forum de WebRankInfo.

- Vous pouvez proposer une nouvelle rubrique à l'auteur du site Webrankinfo :
    Lien du profil : http://forum.webrankinfo.com/webrankinfo-u2/

Pour soumettre un site il faut parcourir l'annuaire :
    http://www.webrankinfo.com/annuaire/
    et une fois que vous avez la rubrique de votre entreprise il faut lire le cadre en bas :
    et choisir le lien qui est "référencer votre site dans l'annuaire ("example") pour soumettre votre site.

Le lien "ajouter un site" dans le menu, est uniquement une page d'information.

Pour certaines rubrique il y a le message :
    il faut choisir une autre rubrique.

En espérant avoir pu vous aidez,
    Cordialement,
    Madrileño.

3. WebRankInfo

WebRankInfo Admin
    Membre du personnel

Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour et bienvenue sur WRI

Cette fois pour venir sur le forum c'est moins long que pour venir en France ;-)
    Il y a bien une catégorie Compagnies aériennes, c'est bizarre que tu ne l'aies pas vue. Pour s'inscrire dedans, c'est ici en étant connecté au forum.

Olivier