Avis sur le prix a demander pour un site e commerce a vendre

Nouveau WRInaute
Bonjour a tout le monde,


je viens sur le forum pour demander un peux d'aide car je souhaite vendre mon site prestashop qui a été dévellopper pour l'ouverture d'un site géneraliste. J'ai travailler pres de 10 mois sur le projet et j'ai fini par lacher car j'ai vu trop grand et suite a une tres bonne proposition de travaille fixe, je préfère arreter et retrouver la tranquillité (Oui c'est pas évident le ecommerce) :D

Mon site a été dévelloper par une boitte étrangère et j'ai eu le site fini pour 3500 euro et il y a aussi pour 3000 euro de module installer sur le site. Vous pouvez constatez la liste des modules ci dessous

module front office

1:Advanced top menu
2:Apercu rapide d'un produit
3:Advanced search(filtre de recherche)
4:poduits favoris
5:Elastic slideshow
6:Module Product YouTube PS 1.5
7:Carousel best sallers (2 in 1)
8:Skype Contact Button
9:Commentaires et évaluations de produit (2 à 1)
10:ASearch - Saisie semi-automatique
11:Ventes Flash 2.0
12:Shopializable PS shop sur Facebook
13:Devise par Pays
14:Chèques Cadeaux
15:Relance de paniers abandonnés
16:Google Rich Snippets + notes et avis produits
17:HTML On Categories
18:popup Prestaboost
19:Module parrainage



module back office

1:Birthday Coupon
2:Couleurs des mails
3:Code Promo Facture
4:prestapricing
5:prestactégorie
6:Clone product détails
7:Cache manager
8:Salesbooster
9:IP Checker
10:Canonical Link
11:Envoi mail automatique fournisseur -Dropshipping
12:Tweet My Products


module referencement


1:SEO (Référencement)
2:SEO Internal Linking - Générateur de maillage interne
3:SEO SearchTerms Display

Il y a aussi une page sitemap qui doit encore etre refait par la société avec un fond blanc et un peux plus moderne, car ce n'est pas ce que j'avait demander. J'ai aussi contacter prestashop qui permettra de changer le nom de domaine du site a la vente.

Voila je voudrais vos conseils pour arriver a le vendre, car tout les sites de vente de site sont payant et il faut que le site soit en ligne avec son nom de domaine. Je pensait le vendre dans les 3500 euro a discuter pour qu'il soit vite partie car je veux vraiment tourner la page avec ce projet (quitte a perdre de l'argent) tampis

l'url du site en fin de construction est:thesmileprice.majjane.info

Merci d'avance pour vos réponse qui pourront m'aider pour la vente de ce site :wink:
 
WRInaute impliqué
Un site e-commerce pas fini, non référencé, sans nom de domaine, et pas en ligne va être très très très difficile à vendre, quelqu'en soit le prix.
Et je suppose que la plupart des modules sont attachés à un nom de domaine.
De plus il est hebergé dans une société à l'étranger, dont on ne connait pas la réaction ( garder le site pour l'acheteur pour pouvoir continuer à vendre des services ?)

C'est bien que tu soit conscient que tu peux y perdre de l'argent .

Rassure toi, c'est déjà fait.
 
WRInaute discret
Même avis que ci-dessus : 3500 €, pour quelquechose qui n'est pas utilisable sans multiples manipulations (transfert sur nom de domaine, licence des modules prestashop associés, travail de la société qui a créé le site pas encore terminé), ce n'est pas de conseils dont tu as besoin, mais d'un petit miracle ... :wink:
 
WRInaute impliqué
Club-Affiliation a dit:
Même avis que ci-dessus : 3500 €, pour quelquechose qui n'est pas utilisable sans multiples manipulations (transfert sur nom de domaine, licence des modules prestashop associés, travail de la société qui a créé le site pas encore terminé), ce n'est pas de conseils dont tu as besoin, mais d'un petit miracle ... :wink:

Si j'ai bien compris c'est pas 3500 mais 3500 + 3000 soit 6500 euros.

Bon courage à Dorian31 j'espere que tu arriveras a te sortir cette méga épine du pied...
 
WRInaute occasionnel
Perso si c'est pour vendre à perte je l'aurais garder et essayé de le développer en parallèle de ma 2eme activité, après c'est vrai que pour la logistique ... à moins que tu trouve un fournisseur en dropshipping ...
 
Discussions similaires
Haut