avis sur mon blog de voyage

WRInaute occasionnel
bonjour, j''ai un blog sur les voyages en Bulgarie depuis quelques mois mais je ne m'en suis pas trop occupé j'avais juste organisé la structure et mis quelques articles maintenant je commence a recevoir des visites j'ai des liens de site dans google je ne me suis pas occupé du référencement sauf pour un article .J'ai des visites provenant de yahoo bing et google .Maintenant je vais avoir du temps pour m'en occuper et de nombreux contacts pour alimenter le blog .je viens donc demander votre avis général sur le blog (c'est mon www) ou s a c h o.fr merci d'avance pour vos réponses et si le site vous plais n'hésitez pas a aimer ma page facebook ça me fera toujours plaisir et vous recevrez des des infos sur un pays où il fait bon vivre.

Je précise que le site n'as pas de but lucratif la boutique en place est juste un test woocommerce je souhaite juste faire découvrir un pays que j'aime et créer une petite communauté.pour l'instant

mes visites viennent principalement de pages facebook en 3 langues qui totalise environ 3000 folow et mes bonnes publication génèrent 800 ou 900 vues

j’espère que le blog vous plairas et que je n'aurais pas trop de retour négatifs cordialement sebux
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Corriger les erreurs de code W3C
- Améliorer l'indexation des pages du site
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site
- Retirer les codes en double (cf. Facebook)
- Pour lancer un forum : topic

Il faudra qu'un jour je visite ce pays et surtout goûter à quelques vins. Merci pour la présentation du site.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
merci Madrileño j'ai fait 300 vues sur mon topic mais aucunes réponses avant vous. je rajoute un lien direct car sur téléphone il faut cliquer sur mon profil pour avoir l'adresse de mon www voilà peut être pour ça que je n'avais aucunes réponses http://sacho.fr.

j'ai enfin internet et je vais pouvoir faire grandir tout ça, corriger les erreurs et m'occuper du forum que j'avais juste mis en place

si vous souhaitez partir n'hésitez pas a m'envoyer un mp je vous donnerais tous les bons plans; pour cet hiver c'est Bansko pour faire du ski pas cher.

encore merci pour ces conseils je vais travailler sur le forum car je ne suis pas trop mal positionné sur la requête forum bulgarie

cordialement sebux
 
Membre Honoré
Bonjour,
sebux69 a dit:
j'ai fait 300 vues sur mon topic mais aucunes réponses avant vous. je rajoute un lien direct
C'est juste qu'il y a beaucoup de textes avec le topic et c'est un frein pour répondre pour certains membres.
sebux69 a dit:
j'ai enfin internet et je vais pouvoir faire grandir tout ça, corriger les erreurs et m'occuper du forum que j'avais juste mis en place
N'hésitez pas à présenter les améliorations pour d'autres avis de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Le site a évolué en terme de nombre d'articles et de design il se positionne bien pour certaines requêtes pour la validation w3c c'est un bug all in one seo ..... la page facebook compte 2900 membres et fait des vues 50/800 Si vous avez des remarques sur les changement n'hésitez pas. sacho.fr ou mon www
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis concernant le forum :
- Inviter les gens à participer, poser des questions, présenter leurs voyages
- Afficher des statistiques du forum (nombre d'inscrits, topics, etc.)
- Limiter la taille des images avec l'accueil du forum (design)
- Créer progressivement d'autres catégories et sous-catégories
- Corriger les textes par défaut

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
le site as bien évolué je suis très bien placé sur de bonnes requètes uniquement en ajoutant du contenu 0 seo je n'ai plus de site link dans google ....
le forum est la boutique sont en pause
4000 visites par semaines google bing, yandex ,direct ,facebook ,un forum de voyage très connu .
je pense changer le design et virer all in one seo pour être valide w3c que pensez vous de ces deux actions en terme de seo et du site en général ?

cordialement
 
WRInaute occasionnel
petit up un mois et demi plus tard pas de réponses ==> 4000 follower sur facebook 35000 vues sur une publication cette semaine changement de template supression du forum changement de nom de domaine traffic de l'ancien site récupéré et positionnement aussi avec le nouveau nom de domaine ajout de fonctionnalités en cours qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre retour
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Eviter les majuscules (majuscules = crier)
- Améliorer le title de la page d'accueil
- Améliorer la vitesse du site Internet
- Améliorer l'utilisation du WordPress
- Améliorer les optimisations du site

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
merci Madrileño je vais changer tout ça .......... pour la vitesse je suis sur une offre pro ovh je vais prendre un dédié j'ai plusieurs sites
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour la vitesse, déjà améliorer le code source du site Internet.
Le serveur n'aidera pas beaucoup avec le template actuel.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
oui je sais mais franchement refaire tout cela propre sans wordpress j'ai pas le temps mais c'est vrai que ce serais un plus
 
Discussions similaires
Haut