Avis sur mon site e-commerce

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par joo42110, 3 Janvier 2017.

1. joo42110

joo42110 Nouveau WRInaute

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Hello les SEOs !
    J'aimerais avoir un quelques avis exterieurs sur mon site e-commerce :https://webzoom-phone.fr!
    Merci de votre aide :).

2. Madrileño

Madrileño Madribot

Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Améliorer le design pour qu'il ressemble moins aux autres concurrents actuels
    - Corriger les erreurs de code, W3C - que ce soit la page d'accueil ou les autres
    - De préférence un h1, h2, etc. dans le bon sens (pas un h3 en premier ou plusieurs H3)
    - Eviter les sur-optimisations en améliorant le site ou en faire trop pour les moteurs
    - Vous pouvez faire des liens vers le site pour améliorer le référencement naturel
    - Vérifier les bases pour améliorer le référencement naturel du site Internet actuel

Cordialement.

3. joo42110

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    d'accord merci de tes remarques :)

4. Sachin

Sachin WRInaute discret

Inscrit:
    17 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Juste un point supplémentaire :
    Pourquoi le passage en Livre Sterling alors que le site est Franco-Française?

C'est peut-être voulu mais il n'y a aucun contenu en Anglais, il serait peut-être judicieux de le masquer pour le moment.

Bonne fin de journée

5. joo42110

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci en tout cas pour vos retours !
    Effectivement le Livre sterling apparaît du faite que nous vendons nos produits sur des Marketplaces Europeen dans cette monnaie-là, mais nous pourrions effectivement le supprimer sur notre site.
    Nous allons nous pencher sur ta réponse "Madrileno" également pour l'arborescence des titres et les erreurs W3C

Qu'appelles-tu par sur-optimisations? ( Abus des mots clés?)
    Les liens vers le site tu parles de backlink (Follow) vers notre ndd?

Merci encore pour votre temps accordé !