Ca remonte ?!?

Discussion dans 'AdSense' créé par Nix, 10 Avril 2004.

1. Nix

Nix WRInaute impliqué

Inscrit:
    2 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde,

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais depuis 2 jours ça remonte après une semaine au raz des paquerettes (baisse de plus de 80%) ça revient presque à la normale (j'ai bien dit presque :p).
    Est-ce que google a viré son "tarif intelligent" ou bien l'on-t-il modifié suite au ralleries ?
    Cela reste une grande question mais le principal c'est que le tire soit corrigé.

A++

Nix

2. tjs

tjs WRInaute discret

Inscrit:
    18 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Dire que ca remonte sur 2 jours c'est risqué.
    j'ai des variations d'un rapport de 1 à 5 du jour au lendemain, avec le meme nombre d'affichages, les memes positions, couleurs...

Adsense est un super outil dans la moyenne, mais vraiment trop imprevisible !

3. referencator

referencator Nouveau WRInaute

Inscrit:
    15 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    moi depuis le 18 mars c la merde totale ... baisse de 80 % ...
    ca remonte po ...

4. lafleur2004

lafleur2004 WRInaute passionné

Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    De mon côté, je n'arrive pas à tirer de généralités. Le seul truc qui est sûr, c'est que la qualité du ciblage des annonces n'est pas le même d'un jour à l'autre et que ça a une grosse influence sur les taux de clics. Mais hélas, je dois rien apprendre à personne.

A part ça, j'ai pas tout ce qu'il faut pour mesurer les passages des robots et tout le tralala, mais j'ai cru remarquer que les premières annonces qui apparaissent à la création d'une page sont en rapport avec les mots de l'url de cette nouvelle page. D'autres on remarqué la même chose ou c'est un effet d'optique ?

5. Nitou

Nitou WRInaute impliqué

Inscrit:
    1 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Un peu pareil que Nix, je remarque une augmentation sensible ces deux derniers jours. ;-)