Chute de resultats commande site:

WRInaute discret
Salut tout le monde,

Voila, quelque chose me chagrine sur google et mon site... La commande site: sur google me renvoyait 11000 résultats il y a quelques semaines, puis ca a a passé à 1000, puis 900, puis 800... Jespere que ca va s'arreter la !

Par contre la commande link: ne bouge pas d'un poil. A votre avis qu'est-qui se passe ?

Il y a un petit mois j'ai rewritté quelques pages en redigeant les anciennes url vers les nouvelles, il y aurait-il un lien ? :(

Merci, j'ai besoin qu'on me rassure (lol), enfin c'est surement pas bon... dites moi ce que vous en pensez svp, merci

bonne fin de week-end ;)
 
WRInaute discret
Tu regardes dans le carré vert en bas à gauche de ton écran et tu seras vite rassuré :-D
T'es pas le seul et visiblement ça arrive même à des gens très appliqués dans leur travail de référencement ;-)
 
WRInaute accro
Oui je confirme. Depuis plusieurs semaines, Google desindexe plutot massivement.

Il semblerait (notez le conditionnel ... avec GG il faut prendre des précautions oratoires :D) que cela puisse être un processus automatique lié à la stratégie de Bl sur les sites concernés (perso j'ai noté que les sites les plus touchés étaient ceux sur lesquels j'avais été un peu distrait ou laxiste en matière de liens reciproques et/ou réseau de liens entre plusieurs sites alors que dans le même temps des sites plus soignés de ce coté ont conservé une forme olympique en matière d'indéxation).

A confirmer ou infirmer par d'autres experiences.
 
Discussions similaires
Haut