chutte de rank inopinée

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis webmaster
Je souhaite savoir nous avons un site web stable dans le domaine des portes, quelle peut etre la raison pour une chutte du rank en 1 jour de la 11eme a 23eme place ?

Une agence indienne a ete mandatee il y a 1 mois et refuse de garantir le rank, depuis que nous l avons mandatee nous avons vu nos positions chuter, nous avons donc arreter le contrat.

Des mots cles en 7eme position sont arrives en 12 eme position ou plus sans aucune raison de notre cote.

Ces mots cles sont hautement concurrentiels et etions stables depuis des annees, qu est ce que cette agence a bien pu faire pour avoir de tels resultats ?

merci de vos reponses, connaissez vous une agence serieuse pour reprendre ce dossier ?

cdt :(
 
WRInaute discret
Bonjour,

Le positionnement varie de jour en jour, au gré des mises à jour, en fonction des concurrents (nouveaux ou anciens) et d'autres critères.

Après être passé de la 11e à la 23e place, l'inverse est tout à fait possible.

Il est normal que l'agence n'est pas garanti le rank car aucune position n'est acquise.

Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,
damicash a dit:
quelle peut etre la raison pour une chutte du rank en 1 jour de la 11eme a 23eme place ?
Des centaines de raisons.
damicash a dit:
Ces mots cles sont hautement concurrentiels et etions stables depuis des annees
Il faudrait vérifier quels ont été les anciens travaux réalisés (avant et après la chute).
damicash a dit:
connaissez vous une agence serieuse pour reprendre ce dossier ?
Non.

Vous pouvez indiquer l'URL du site Internet avec le topic pour des avis et conseils de la communauté.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
oui sauf que le site que je gere etait a cette position depuis 2 ans presque, nous ne voyons pas pourquoi le rank a baisse aussi fortement, forcement l agence indienne a eu un impact, nous n avons jamais subit de telles variations, cela concerne plusieurs mots cles
 
WRInaute accro
Je vois difficilement une agence ou un pro digne de ce nom garantir le rank...

Pour le reste, sans connaitre le site, il y a pléthore de raisons possibles...
 
Nouveau WRInaute
Je suis d accord sauf que le rank a chuter, c est de la responsabilite de l agence car mon historique montre un rank stable et nous n avons pas fait de changements pouvant entrainer pareil situation, connaissez vous un vrai expert SEO ? de notre cote nous avons des personnes pouvant realiser des articles et du contenu.

Comment peut on charger des photos sur ce forum ?
 
Nouveau WRInaute
Je ne souhaite pas divulguer publiquement les url de mes clients, comme experts en SEO que me conseillez vous de faire pour limiter la casse ? mon client va etre furieux car il travail sur des produits a forte valeur ajoutée qui coutent des milliers d'euros.

Voici les images de la courbe rankingcoach suite au travail des indiens , cette agence indienne trouvée via upwork nous a escroquer.

https://www.noelshack.com/2017-26-5-1498836426-stats-rankingcoach.png
 
Nouveau WRInaute
voici une deuxieme photo du desastre.

Les captures que je vous donne correspondent a la periode du mois écoulé alors que les indiens travaillaient sur le site, avant la courbe etait encore plus stable.

Comme vous pouvez voir cela décroche ces derniers jours...

Ces mots clés font entre 1000 et 10 000 recherches par mois sur un marché de niche.

Comment limiter la casseau niveau des recherches organiques dans pareil situation ?

http://zupimages.net/up/17/26/3asp.png
 
WRInaute accro
On ne peut pas vous orienter sans url. Sans voir le site, ce qui permettrait d'évaluer ce qui peut bloquer, impossible de vous orienter. C'est comme demander à un serrurier de débloquer une serrure sans lui permettre de voir celle-ci...
 
Discussions similaires
Haut