Conseil et avis sur notre site orienté e-commerce

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de créer un site de vente en ligne avec le concours d'une boite de dev basé à Toulouse. Le site est ouvert depuis le 1er Janvier au public.
Je m'interesse aujourd'hui au referencement de site car je n'avais aucune base la dessus.Après avoir fait beaucoup de lecture sur WRI et pris quelques conseils je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur comment orienter notre referencement et sur l'architecture de notre site.
Aujourd'hui nous avons une moyenne de 180 à 200 visiteurs unique par jour mais tout se fait grace aux ad-words car le site ne remonte pas sur les mots clés choisis.De plus le PR de la page d'acceuil est un coup à 0 un coup à 1.Autant dire rien quoi ....... :)
Nous avons beneficier d'une url re-writing et je viens de générer un fichier sitemaps que je doit soumettre à Google.

Mon intérogation est donc de savoir un peu quelle direction prendre pour remonter dans google ainsi qu'augmenter mon PR.
Je sais que pour le PR il faut avoir un max de backlink mais faut il cibler des sites qui traite du même sujet ou cela a t il peu d'importance? :roll:

Je tiens a dispo le fichiers sitemap si une analyse est nécessaire.
Je vous remerci tous par avance de vos précieux conseils et n'hésitez à donner vos avis vraiment impartiaux car je n'attends pas des compliments mais vraiments des choses pour avancer. :D :wink:

@+

Site: http://www.pro-outillage.com
 
WRInaute passionné
Bon aller je ne suis pas timide donc je vais faire un petit post.

Je n'ai rien trouvé qui n'allais pas a part le _ a la place du -

Le _ n'est pas un separateur de mot clef

Voila, je ne me suis pas trop penché sur les BL et le reste.
 
WRInaute impliqué
Ben un peu partout exemple :
gamme-scier_decouper,gid-3
vaudrait mieux gamme-scier-decouper,gid-3

A+
 
Nouveau WRInaute
Ok merci beaucoup je comprends très bien maintenant. :)

Je vais me renseigner voir si c'est modifiable rapidement.

Bonne soirée à tous.
 
Discussions similaires
Haut