conseil pour débutant

WRInaute discret
Bonjour
si j'ai bien compris c dans cette section que l'on peut parler de son site
je suis en train de faire un site qui en sous domainte dc il aura comme adresse http://moi.nomdeomaine.com
je suis en train de commencer le référencement du site princicipal pour l'espression " creation site martinique"
j'ai essaye de mettre des titres judicieux pour chaque page
de metre du texte dnas iframe
mon site es tinscrit dans domz mais pour yahoo ca fait un an que j'essaye dans succes

j'aimerais savoir comment faire pour arriver a faire que mon site apparaissent pr cette expression ?

voila l'adresse du site pricipal http//www.independza.com
Dc voila j'aimerai avoir des conseils afin de mieux optimiser
 
WRInaute accro
hello,

PR4 c'est deja bien..
quelques conseils ?

1 - Ameliorer et etoffer ton contenu ( 16 pages indexées dans google c'est pas suffisant)
2 - Faire la chasse aux liens entrants ( 16 backlinks c'est pas assez non plus)

Le but n'est pas faire des pages pour faire des pages mais proposer des "plus" dans ton domaine... Je sais pas moi.. Etat des lieux des web-agency a la martinique, proposer des dossiers, etc.

Ah oui, ne pas hésiter a faire des liens directs vers d'autres sites.. Malgré ce que l'on dit (perte de PR etc..), il faut faire des liens sortants !

C'est peut etre le hasard mais des que j'ai commencé a "ouvrir" mon site un peu plus a l'exterieur, j'ai gagné une meilleure visibité.. Mais bon ce n'est (peut-etre) que l'un des facteurs, il y en tellement !
 
WRInaute discret
Ameliorer et etoffer mon contenu dans quel sens ?
plus de texte ? comme tu dis difficie de parler pour parles
Aucun des trois site n'est vraiment un site comunautaire a part peut etre moi.com :

Dans le site on parle de backlink , j'ai pas vraiment compris en quoi ca consistait

Je fais des liens sur d'autre site dans ma partie news de inpendza et de moi.com

C difficile pour moi de faire un etat de lieux des mes concurants les clients sera capable d'aller les voirs ;)
 
WRInaute discret
oui c la que j'ai appris qu'il fallait insisté sur les frame
je suis inscrite depuis le 20 oct de 2002 j'ai eu le temps de le parcourir
;)
ce que je voulais c ce ek je faisiais en coment etait dans la bonne voie et des truc commes ca ?
 
WRInaute discret
bon j'ai changé les mots clé de ma page d'acceuil sont il trop long
<title>Independza - martinique création site web :: création site internet :: agence web antilles :: dom-tom :: 972</title>

?
 
WRInaute passionné
Salut bolo,

Tu veux sortir pour "creation site martinique"? Alors crée une page avec cela en titre et non toute la liste que tu donnes.
Evite en tout cas de commencer par Independza, cela ne sert à rien. On te trouveras toujours pour cette expression qui est dans ton nom de domaine.

Au lieu de ton titre à rallonge, crée trois ou 4 pages avec des titres et contenus distincts:
creation site internet - martinique
création site internet - antilles
agence web - antilles
agence web - martinique

Dan
 
WRInaute discret
j'ai fais les modifs
j'ai bien compris en quoi consistait les back link
tu peux m'expliquer ?
 
Nouveau WRInaute
Pour progresser sur le Net il faut deux choses :

1) Etoffer ton site comme on te l'a dit

et 2) faire des échanges de liens entre sites. C'est logique, plus il y aura d'autres sites qui parleront de toi, plus ton site prendra de l'importance sur le web, plus ton page rank augmentera.

Par contre il faut faire des liens qui servent à quelque chose : il ne faut pas que la page soit surchargée de liens, les leins doivent avoir la balise title, pas de javascript ou de frame.
 
WRInaute discret
Bons Plans a dit:
Pour progresser sur le Net il faut deux choses :

1) Etoffer ton site comme on te l'a dit

et 2) faire des échanges de liens entre sites. C'est logique, plus il y aura d'autres sites qui parleront de toi, plus ton site prendra de l'importance sur le web, plus ton page rank augmentera.

Par contre il faut faire des liens qui servent à quelque chose : il ne faut pas que la page soit surchargée de liens, les leins doivent avoir la balise title, pas de javascript ou de frame.

Plusieur fois on me demande d'étoffer mon site , je me vois mal faire des pages pr faires des pages
surtt que ce sont pas des site communautaires a part pe un peu moi.com
j'ai trois sites
mon porfolio oui il y a des news mises a jour régulièrment
http://www.independza.com/html/acceuil.asp

un autre porfolio ou il y a des mise a jour régulière egalement
http://moi.independza.com

et site pr la création de site internent

je me vois mal créer des page avec des dossier juste pr avoir du texte , tu vois il faut que ce soit en rapport avec le but recherché du site

j'ai esssaye de respectes les titre pour mes titres
de mettres des liens dans les balise <noembd>
mettres des liens dans dans toutes les balises <noframe>
de faire un page 404 ou je parles du sites avec son lien
je n'utilise pas de redirection javascript
 
WRInaute discret
comme j'ai améliorer mes liens est ce que les autres pages de mon site auron un pr
car pr l'instant que la page d'acceuil a un pr 4 les autre c un pr 0
 
WRInaute passionné
bolo a dit:
comme j'ai améliorer mes liens est ce que les autres pages de mon site auron un pr
car pr l'instant que la page d'acceuil a un pr 4 les autre c un pr 0
Toutes les pages liées hériteront d'un PR... il faut juste laisser à Google le temps de le calculer.
Pour te démontrer que tu n'es pas le seul, les pages que j'ai ajoutées à mon site depuis fin juin ont toujours un PR0, même si elles sont liées au départ de plusieurs pages à PR6 et PR5, y compris des pages extérieures à mon site.

Dan
 
WRInaute discret
ok je suis contente alors
je vais prendre mon temps
tu penses que tt les chnagement que j'ai fais aurais de l'influence
 
WRInaute passionné
bolo a dit:
tu penses que tt les chnagement que j'ai fais aurais de l'influence
Tu penses qu'on te fait travailler juste pour le plaisir ? :lol:

Bien sûr que ces changement te feront aller "dans le bon sens"
 
WRInaute discret
non je dis pas ca ;)
mais je demandais si c'etait le + important afin d'améliorer au maximum

en + de tt ca je peux faire autre chose
 
WRInaute discret
pr creation site internet martinique mon site est en première position
meme si ca va pas durer
je suis contente :d
 
WRInaute passionné
Bolo,

J'ai personnellement une petite préférence pour les liens absolus... mais ce n'est que le reflet de mon avis, pas une règle. :wink:

Dan
 
WRInaute discret
d'accord c ke j'ai fais
peux tu me dire si par expl pour moi.com
est ce j'ai bien decrit la balises no frames
Code:
http://moi.independza.com/acceuil.asp

car pr l'instant les 3 personnes ki viennent sur grace google viennent car ils ont tapé "moi " dans champs de recherche"
 
WRInaute discret
une autre question
je sais pour une page soit référencé il faut qu' un site aute que le mien face un lien vers lui
j'aimerais savoir j'ais des sites en sous domaine si je fais des liens vers eux ou eux fassent des liens vers mon site. Est ce que les sites en sous domaines sont considérés comme des site différents du miens ?
 
WRInaute discret
Euh,

Pour qu'une page soit référencé, il faut qu'une page pointe dessus et que celle-ci soit indéxé...

Que cette page se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur du site, cela n'a pas d'importance...
 
WRInaute discret
ah bon j'avais compris pr k'une page est un pr il fallait k'un site la référence
et que ce site est un pr supérieur a celui de l apage
 
WRInaute passionné
Presque celà
Comment font les sites qui ont déjà un PR 6 et qui se font référencer par un PR2. :?:
Je voulais parler des liens internes absolus ou relatifs, c'est d'une importance primordiale, il y a d'autres choses à voir et notamment l'ortographe, il faut être très vigilant la dessus
J'ai reussi à me faire référencer permier sur la goire de mon père ou le forum du cyclotourimse, je risquai pas d'être visité alors que j'étais 1er 8) .

A+
kmacleod
 
WRInaute discret
Je voulais parler des liens internes absolus ou relatifs, c'est d'une importance primordiale, il y a d'autres choses à voir et notamment l'ortographe, il faut être très vigilant la dessus

si je fais des liens vers mon site independza depuis mon site moi.independza
ca marche ?
 
Discussions similaires
Haut