Des conseils pour rentabiliser un site de jeu

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Bouli, 23 Décembre 2006.

1. Bouli

Bouli WRInaute discret

Inscrit:
    18 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche quelques conseils en matière de rentabilisation pour un site de jeu de gestion en ligne.

Le jeu possède actuellement environ 1000 joueurs et environ 10.000 pages vues / jour (xiti) pour un CA moyen quotidien d'environ 0,60€ (AdSense) :lol:

Je ne suis pas expert en la matière mais j'imagine que ce n'est pas la meilleur solution pour ce genre de site, avez vous quelques conseils, régies, affiliation ?

Merci bcp pour votre aide.

2. Fight666

Fight666 WRInaute impliqué

Inscrit:
    31 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Déjà on ne connais pas le genre de jeu que tu propose.
    Mais pourquoi pas, avec un systeme de micro paiement, pouvoir jouer plus de temps par jours, ou avoir plus d'argent...

Attention avec les pub adsense, il faut que tu les affiches ou google peut les voirs en visiteurs, (pas dans les espaces membres impossible de voir en visiteur quoi) si je ne raconte pas de conneries ^^

3. cosmixi

cosmixi WRInaute impliqué

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi ne faire payer seulement quelques jeux, pour pouvoir gagner des lots ?

4. finstreet

finstreet WRInaute accro

Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il s'agit de 1.000 joueurs actifs ou non ? ils reviennent tous les jours ?

Pour la pub, c clair que les trucs au clic c pas franchement l'idéal... mais tout dépend de ta thématique

Si tu veux, on peut en discuter par mp

5. Bouli

Bouli WRInaute discret

Inscrit:
    18 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il y a quotidiennement environ 250 joueurs actifs, sachant que la gestion quotidienne peut demander pas mal de temps, ce qui explique un nombre de pages affichés quotidiennement assez important.

Le jeu vient d'être lancé, j'ai peur qu'en mettant du micro paiement cela stop le lancement du jeu.

Je souhaite plus m'orienter vers une publicité adapté aux jeux en ligne.

Merci

6. finstreet

finstreet WRInaute accro

Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    vu que tu lances le jeu, tu devrais peut etre tester l'échange de bannière au départ... ca te permettrait d'augmenter ton nombre de visiteurs ... à défaut d'augmenter tes revenus

Sinon les pubs spécifiques aux jeux en ligne, c plutot du clic et vu le peu de joueurs c pas forcément gagnant

pour l'audiotel , perso j'en fais pas et j'en ferais pas

7. Marie-Aude

Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Discussion remontée par un spam