Encore un problème de référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour

Malgré tous les conseils que j'ai pu trouver sur ce site, j'ai du mal à référencer autre chose que la page d'accueil de www.annales-sciences-physiques.net.
Quelqu'un pourrait-il jeter un oeil sur le code source ce cette page car j'ai déjà lu les doc conseillées et je ne vois rien qui cloche.

Merci d'avance
A+
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

rajoute un peu de texte dans tes pages, ça aidera à l'indexation de tes pages. Sinon, fais des échanges de lien. A mon avis, c'est là que ça cloche.

Arnaud
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vais m'occuper des liens. Sinon au niveau code source tu n'as pas vu d'erreurs évidentes?
Merci
 
WRInaute discret
quelques commentaires:

les H1 sont a utiliser une fois par page (de preference)
repetes la navigation sur toutes les pages
evite d'utilisé une multitude de   pour creer des espaces
le lien: 'bien utiliser ce site' est asez dur a lire sur son fond rouge
 
WRInaute discret
jette un coup d'oeil aux feuilles de style.



[conseil facile]
Sinon design ta page avec des tableaux
[/conseil facile]
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Que signifie le conseil : répète la navigation sur toutes les pages
Merci
 
WRInaute discret
ben pour le moment je clic sur un lien de la nav et la page qui se charge a un lien qui dis 'retour a la page d'accueil'

si je veux naviguer ton site il me faut 2 fois plus de clic car la navigation principale (Pourquoice site, Bien utiliser ce site, Signale une erreur...) et secondaire (physique, chimie ...) ne sont dispo que sur la page d'accueil.

Mon conseil est donc de repete ces deux navigation sur toutes les pages
 
WRInaute accro
itom a dit:
Bonjour,

Que signifie le conseil : répète la navigation sur toutes les pages
Merci

imagine un internaute qui tombe sur cette page -http://www.annales-sciences-physiques.net./liste13.htm via unn moteur de recherche ... il ne visitera probablement pas ton site parcequ'il ne pensera pas à modifier l'adresse manuellement.

En plus, il y a le référencement ...
 
Discussions similaires
Haut