Etre plus présent

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Après quelques mois de travail, en suivant vos conseils nous avons eu une indexation meilleure sous Google (Url rewriting , plus de contenu, plus de partenariats...). Aujourd'hui nous aimerions être plus présent , plus lu et bien sur plus apprécié.
Quels sont les points que nous avons hormis ?
Y a t'il des optimisations à faire ?
De plus les différents programmes de publicité comme Advance fonctionnent un peu au ralentis ? Pourquoi ?
Malgré nos efforts parfois la pub ne fonctionne pas. Pas d’affichage
Y a t'il des adresses ou nous pouvons étendre notre action sur de la pub ciblée ?

Merci en attendant, et restant à votre écoute

Henry
 
WRInaute accro
Bonjour,

°http://www.ginjfo.com/Publics/IndexChoixTutoriaux.php?Photocategorie=CartesGraphiques.jpg

Pas très "rewrité" à mon sens... Ce serait moi, l'URL serait .../choix-tutoriel/Tutoriaux-Carte-Graphique.html ;)

Mais bon, le problème à mon avis n'est pas que là: je trouve le site "fade", j'ai du mal à tomber sur l'info...

Ne le prends surtout pas mal, mais... Je trouve ça "mou". Ca manque d'encadrement, de logique, de dynamisme, de motivation du visiteur, etc... Ca fait pas très "étudié"...

La pub, par exemple (même si on n'en parle pas au début, mais une fois que "ça tourne"), est tellement intégrée qu'on ne la voit plus... L'alchimie est d'éviter, certes, de taper du fond jaune, des lettres en bleu et du contour en vert, mais... trop fade, on ne les voit plus ;)
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Bonjour,

Ne le prends surtout pas mal, mais... Je trouve ça "mou". Ca manque d'encadrement, de logique, de dynamisme, de motivation du visiteur, etc... Ca fait pas très "étudié"...

La pub, par exemple (même si on n'en parle pas au début, mais une fois que "ça tourne"), est tellement intégrée qu'on ne la voit plus... L'alchimie est d'éviter, certes, de taper du fond jaune, des lettres en bleu et du contour en vert, mais... trop fade, on ne les voit plus ;)

bonsoir ,

tout d'abord merci pour la réponse.

Et bien tu veux me casser le moral ! :(

Sérieusement le but n'est pas de construire un site du type Clubic ou je trouve qu'il y en a partout.
Etudié il l'est (je défend ma boutique non mais ! ), optimiser je ne pense pas. Mais apprendre en quelques mois le PHP, le JavaScript, le SQL, le CSS et le référencement c’est beaucoup.
Pour le Rewriting je suis ok avec toi mais j'ai deux problèmes.
Tout d'abord si je change ma méthode est ce que je perd l'ensemble de mes liens sur Google ? ou sur d'autre site qui me font référence (Site et articles) ? Dans tout les cas je ne peux plus toucher à ma base de donnée pour une optimisation. La je suis sur que mes liens ne fonctionnerons plus.
Donc je dois travailler sur le rewriting

Ensuite j'ai plusieurs fichiers PHP dans le même répertoire, comment organiser le Rewriting suivant le fichier ?

Sinon tu penses que mes petits problèmes viennent du design et non du code. Il y a pourtant des heures et des heures de travail .

En tout cas merci de m'avoir répondu c'est vraiment sympas

a plus
 
WRInaute discret
Hem.. Sous IE c'est pas super à voir.. Aucun élément n'est à sa place, il y a des mots qui dépassent de leurs emplacements, d'autres qui sont rongés par les images ou les pubs adsens.. Je pense que vu le nombre de personnes tournant encore sous IE il faudrait vraiment corriger ces bugs d'affichage..

Enfin, ce n'est que l'avis d'une toute petite débutante qui passait par là :)
 
Nouveau WRInaute
HecateOR a dit:
Hem.. Sous IE c'est pas super à voir.. Aucun élément n'est à sa place, il y a des mots qui dépassent de leurs emplacements, d'autres qui sont rongés par les images ou les pubs adsens.. Je pense que vu le nombre de personnes tournant encore sous IE il faudrait vraiment corriger ces bugs d'affichage..

Enfin, ce n'est que l'avis d'une toute petite débutante qui passait par là :)

Bonsoir,

Merci d'avoir pris quelques minutes.

Par contre je ne comprends pas les problemes d'affichage que tu rencontres. Le site est testé sous :
IE
IE 7 Beta 2
Mozilla FireFox
Opéra

et je viens de regarder rapidement avec IE et je ne rien vu. Si tu peux me donner plus de détails ca serait génial.

Merci
a plus
 
Discussions similaires
Haut