Google Adwords

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par websvet, 24 Avril 2013.

1. websvet

websvet Nouveau WRInaute

Inscrit:
    3 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai crée mon site il y a un peu près un mois et j'essaie de me référencer tant bien que mal, mais je souhaiterai avoir quelques infos sur la campagne google adwords et adsense.

Voila mon site est : http://aromasante.fr j'ai mis des keywords que j'ai sélectionné dans l'outils proposé par google et parmi cela le mot clé naturopathe, il s’avère que la position de mon site est en 420 place un peu près. Donc je voulais savoir si toute fois je m'inscrit au programme google adwords est ce que cette position va changer et est ce qu'un jour je peux espérer me retrouver en première page?

Mon autre question porte sur le programme adsense,est ce que le fait d'être abonné a ce programme me permettrai d'être mieux placé dans les résultats de recherche ou alors rien a voir c'est moi qui doit leur fournir du trafic sur les pub?

Merci d'avance

2. Baronz

Baronz WRInaute occasionnel

Inscrit:
    28 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    A priori ce n'est pas parce que tu utilises Adwords que la position de ton site va changer.
    Maintenant tu auras une publicité, affiché en première page parmi les autres sponsors, et là tu auras de la visibilité.

Mais il ne faut pas croire qu'Adwords t'aidera à référencer ton site, en tout cas directement!
    (indirectement ça y contribuera un peu puisque ton site sera mieux connu)

Adsense te permet d'afficher de la publicité sur ton site, en aucun cas cela n'impact ton référencement... Si ton site n'a pas de visiteurs... pas d'argent, et c'est pas google qui va t'en envoyer!
    Sinon, tout le monde le ferait... "oh, on me paye et on m'envoie des visiteurs..."

J'espère que c'est plus clair pour toi.

3. websvet

websvet Nouveau WRInaute

Inscrit:
    3 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les infos