Google aime mon forum !

WRInaute discret
Bizarrement, après avoir cessé de m'occuper de Google parce que trop complexe à suivre dans sa logique de référencement, je viens de remarquer que mon forum semble lui plaire...

Effectivement, plus de 94 pages du forum se retrouve dans l'annuaire de Google...

Le plus drôle est que la croyance populaire disait que Google limitait à deux (2) les variables dans l'URL alors que mon forum propose + de 3 variables...

Dams l'annuaire de Google on peut compter l'indexation des pages contenant 3 variables, les autres contenant + de 3 variables ne sont pas présentes...

C'est une bonne nouvelle en soi, les gens auront au moins l'opportunité de prendre connaisaance de mes opinions personnelles puisqu'il s'agit d'un forum d'opinions...

P.S
Le forum utilisé est une variante de la version 3.4.6 proposé sur Phorum.org que j'ai légèrement adapté... je n'ai pas pris la version ultérieure car elle ne répond pas à mes exigences, tout comme phpbb non plus...

Bon il y a quand même des bonnes nouvelles avec Google...

J'ai aussi écrit à la "team Google" pour savoir ce qui ce passait avec 2 jour dans l'annuaire retiré le troisième remis le quatrième pour encore 2 jours et ainsi de suite...

On m'a répondu de ne pas m'en faire que les choses allaient se replacer d'eux-mêmes dans les procahines semaines... qu'ils comprenaient que la méthode d'indexation pouvait être difficle à saisir, etc.etc.

Et vola que je vois un peu plus de stabilité, cela fait maintenant 4 jours en ligne que mes sites n'ont pas disparus de l'annuaire... mais il a mis la version anglophone sans aucune trace du site francophone et lk'inverse pour d'autres de mes sites... pourtant la condition de langue est définie à ne rien faire si la valeur est vide... et google n'a aucune langue de définie que je sache... encore un mystère qui persiste...
 
Discussions similaires
Haut