Google : balise link: VS yahoo : linkdomain:

WRInaute occasionnel
Bonjour, j'aurai aimé savoir en quoi est elle utile ( complémentaire ? ) que celle fournit par yahoo ( linkdomain: ) qui est beaucoup plus complète !

Et pourquoi google n'est il pas capable de fournir autant de données que Yahoo ? :wink:

cdlt
 
WRInaute accro
C'est un peu comme la barre verte, Google aime bien afficher des trucs faux ou autre pour déstabiliser le référenceur. c'est à voir comme un défi, un challenge
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je pense que Google estime (depuis le début) qu'il s'agit d'une info trop stratégique pour l'offrir à tous. D'ailleurs elle ne sert strictement à rien pour les utilisateurs normaux de Google...

pour nous faire plaisir, Google nous fournit les liens dans GWT... mais seulement NOS backlinks, pas ceux des concurrents

un peu de lecture : la commande link: de Google est bridée
 
Nouveau WRInaute
Effectivement merci bcp pour ce site bien utile, avec google je passe de quelques BL et PR3 à 0 BL et PR -1 (toutes les semaines ça va et ça vient) et avec votre site Total Backlinks 21518

Je dois être Sandboxé :'(
 
WRInaute occasionnel
pinpon94 a dit:
Effectivement merci bcp pour ce site bien utile, avec google je passe de quelques BL et PR3 à 0 BL et PR -1 (toutes les semaines ça va et ça vient) et avec votre site Total Backlinks 21518

Je dois être Sandboxé :'(

Total Backlinks 21518 , un jour pour moi peut être autant :lol:
 
Nouveau WRInaute
Et tout ça pour un site qui a moins de 2 mois :p

En fait il n'y a pas trop de mérite, certes j'ai passé des soirées et des nuits à me référencer mais j'ai aussi un ami qui a un forum très actif et qui m'a gentillement ajouté en footer donc je peux enlever 10000 link dans le total vu que chaque post du forum fait un lien.



Bonne soirée
 
Discussions similaires
Haut