Google reference etrangement le skin de mon blog

Nouveau WRInaute
J'ai un soucis avec le skin dotclear que j'ai recement installé: http://blog.hexali.fr

Le problème c'est que Google reference le site mais sous la forme du code HTML ( voir un exemple )

Je n'ai pas ce soucis avec MSN Search qui le reference correctement.

En regardant la page en cache, j'ai remarqué que ce proibleme avec google ne survenait qu'avec ce skin mais que ca generait aussi des problèmes dans la consultation
(exemple)

Voila si vous savez d'ou vient le problème, j'ai déja regardé dans le code et je n'ai rien trouvé. C'est quand même etrange que ca fonctionne sur msn et pas google...
 
WRInaute impliqué
Quelques petits problèmes avec ta page:

- le charset envoyé dans les en-têtes HTTP est ISO-8859-1 alors que ta page est en UTF-8
- ta page est indiquée comme xhtml-strict mais elle est bourée d'erreurs ( balises non fermées, des id dupliqués, des balises fermantes alors qu'il n'y a jamais d'ouverture, des balises non autorisées en xhtml-strict
 
Nouveau WRInaute
Ouép possible, je vais verifier ca alors. Mais tu sais pas ce qui explique la difference d'interpretation entre google et msn search ?
 
WRInaute impliqué
gorgibus a dit:
Mais tu sais pas ce qui explique la difference d'interpretation entre google et msn search ?

Il n'ont tout simplement pas le même parser. MSN doit interpréter comme du HTML alors que Google l'interprète comme du XML ( XHTML-strict ).
 
Discussions similaires
Haut