Hébergement serieux et pas cher

WRInaute discret
Bonjour
j'aimerais savoir si vous avez une idée sur un hebergeur sérieux et bon marche qui satisfait aux conditions suivantes:

- 5 bases mysql avec phpmyadmin
- 600 mo d'espace disque
- vraies adresses pop, avec webmail, webanalyser, anti spamm, cgi avec interpreteur perl 5 ou plus
- important : hebergeur capable de lever le safe mode sur un repertoire au choix!!!

pour le moment j'ai une offre a 45 euros par mois, qui dit mieux?
 
WRInaute accro
>> important : hebergeur capable de lever le safe mode sur un repertoire au choix!!!

t'aimes pas faire de chmod ? ;)
 
WRInaute discret
safe mode

sur un serveur mutualisé le safe mode est la prérogative de l'administrateur systeme linux,( tu le changes pas betement en ftp clic droit ...) autrement ce serait la porte ouverte au n'importe quoi. le safe mode protege, mais il empeche l'execution de certains shells sécurisés dans des api de paiement par exemple...
 
WRInaute discret
dedibox

as tu une url pour visiter monsieur dedibox, sais tu s'ils ont du personnel humain derriere qui intervient sur la semaine ou tout est en pseudo automatisé ?
 
WRInaute discret
c'est un dédié ...

j'ai vu le site dedibox....., je voulais savoir si vois connaissiez des mutualisés avec ces caractéristques la car on n'a pas le temps de gérer un dédié trop de soucis...
 
WRInaute passionné
OVH XXLPlan = 30€/mois = 50 Go, 50 Bases, 2000 Go de trafic.
+ 1000 Comptes pop (25 Go à répartir me semble t il)
Je trouve l'offre vraiment pas mal.
 
Discussions similaires
Haut