Idées problématiques mémoire master

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par julien59790, 23 Août 2010.

1. julien59790

julien59790 Nouveau WRInaute

Inscrit:
    23 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Julien et je suis étudiant en Master 2 Marketing web. Je trouve le référencement intéressant et je me suis déjà documenté sur le sujet (livres + articles). Je souhaite aborder ce sujet pour mon mémoire de fin d'année et même si je possède assez d'assez d'information pour la partie théorique de ce mémoire, je ne trouve pas de problématique assez intéressante. Vous qui êtes au courant de l'actualité dans ce domaine, auriez vous des idées concernant une problématique dont l'approche serait axée marketing, sur le sujet du référencement?

Je vous remercie d'avance pour la lecture de mon message et vous remercie encore plus si vous désirez m'aider! :)

2. Madrileño

Madrileño Madribot

Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    14
    Bienvenue au forum.

Voici un topic qui va pouvoir vous aider :
    http://www.webrankinfo.com/forum/t/sujets-de-memoires-referencement-et-marketing-recapitulatif.111830/ .

Il y a beaucoup de possibilités, vous pouvez par exemple choisir un domaine précis du marketing internet.
    Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.