Image qui décale sous firefox

WRInaute discret
Bonjour,

Sur mon nouveau site, j'ai une image qui se déplace sous firefox et j'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de la replacer sous firefox. :x

l'image est supposée être directement à droite de la pub Adsense comme sous IE.

Si il y a un pro de la compatibilité ici, merci de m'aider.

Voici l'image:

fleur.jpg
 
WRInaute impliqué
C'est pas un problème de compatibilité mais plutôt de tableau. Tu comptes ouvrir un musée ?

Bon mis à part cela pourquoi ton image se trouve dans une cellule qui fait "que" 186px de hauteur ?

Tu devrais aussi regarder du côté des balises qui ne se ferment pas ou mal : Erreurs de la page et peut être réduire le nombre de tableaux non ?
 
WRInaute passionné
SI tu prned comme reference l'affichage de IE, rien ne marchera jamais et sous aucun autre navigateur.

Essaye Opare et tu verra qu'il agira comme Firefox

La ptet que tu pigera que c'est IE qui merde.

Vive les mises en page sans tableaux.
 
WRInaute passionné
... à part ça, trés joli design, j'adore. Tu voudrais pas me faire un truc dans le même genre pour le site de mon profil ? :oops:
ok, je :arrow:
 
WRInaute discret
petit-ourson a dit:
C'est pas un problème de compatibilité mais plutôt de tableau. Tu comptes ouvrir un musée ?
et
moktoipas a dit:
SI tu prned comme reference l'affichage de IE, rien ne marchera jamais et sous aucun autre navigateur.

Essaye Opare et tu verra qu'il agira comme Firefox

La ptet que tu pigera que c'est IE qui merde.

Vive les mises en page sans tableaux.
Heu, c'est parce que j'ai pas demander une critique sur mon site ou sur les navigateurs en général, c'est quoi le rapport? :roll:

Moi quand je vais dans mes stats et que je voit IE=85% et Firefox=11% ben IE passe avant!

En passant moktoipas, en regardant le design de ton site je me dis que tu devrais peut être te mettre aux tableaux. :D

Ouch, ok je sors. :lol:
 
WRInaute discret
Bonjour ,

L'image n'est pas dans la bonne cellule.
Verifie la validité de ton 4.01 il y a beaucoup d'erreurs.

Salut
 
WRInaute passionné
Salut

Alors la solution a utilise c'est de mettre ton bout de code en absolue et de le placer ou tu le souhaite.

Exemple:
Code:
#lien {
	position: absolute;
	top: 100px;
	right: 10px;

}

Tu definis a quel distance doit etre la partie haut avec le haut de ton site.
La partie de droite ou de gauche c'est la meme chose.

Voila.
Il me semble que c'est bon.
 
WRInaute passionné
je disait ca par raport a ton titre.

Il devrai etre "image qui ne decale pas sous IE"

sache que mon site a plus a pas mal de wrinaute a qui j'ai dmeandé (ya un topic qqpart je sais pu ou)

Je ne suis pas designer mais webmaster.
Tout est dnas la nuance :D
 
Discussions similaires
Haut