Je voudrais que mon site soit en page 1 de Google

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je débute dans le réf de mon site
Je voudrai que mon site soit en page 1 de google avec agence immobilière Évian

J ai utilise se mot dans le title description et h1
Et URL

Mais je suis loin dans les pages je ne comprend pas

Merci de m eguiller
 
Membre Honoré
Re: mot cle google

Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
guillaume2vo a dit:
Je voudrai que mon site soit en page 1 de google avec agence immobilière Évian
Il faudra pas mal de travail suivant la concurrence.
Pour commencer : débuter.
guillaume2vo a dit:
J ai utilise se mot dans le title description et h1 Et URL
Il faut penser aux utilisateurs aussi, pas à placer des mots pour les robots.
guillaume2vo a dit:
Mais je suis loin dans les pages je ne comprend pas
Il faut du temps et du travail.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
WRInaute accro
Re: mot cle google

humainement le design c'est mortel.

Tu va avoir du travail car ça montre les signes évident de sur-optimisation quand on regarde ta façon d'utiliser les titres par exemple et ce genre de requête est très concurrentielle. C'est de plus pas forcement des amateurs comme toi qui squattent la une.

Perso je pense que je ferais déjà un tour du côté du design pour rendre ça plus sobre car les photos qui clignotent perso ça me fait fuire (améliorer l'exp utilisateur) ensuite je repasserais sur le concepts de la sémantique car c'est mal foutu et je virerait la batterie de gadgets javascript pour alléger un peut le truc (bref faire simple et de bon gout surtout a l'accueil).

Ensuite quand j'aurais vraiment fait le tour du site je penserait au off-site car tu va en avoir besoin.
 
WRInaute accro
Re: mot cle google