Je voudrais que mon site soit en page 1 de Google

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je débute dans le réf de mon site
Je voudrai que mon site soit en page 1 de google avec agence immobilière Évian

J ai utilise se mot dans le title description et h1
Et URL

Mais je suis loin dans les pages je ne comprend pas

Merci de m eguiller
 
Membre Honoré
Re: mot cle google

Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
guillaume2vo a dit:
Je voudrai que mon site soit en page 1 de google avec agence immobilière Évian
Il faudra pas mal de travail suivant la concurrence.
Pour commencer : débuter.
guillaume2vo a dit:
J ai utilise se mot dans le title description et h1 Et URL
Il faut penser aux utilisateurs aussi, pas à placer des mots pour les robots.
guillaume2vo a dit:
Mais je suis loin dans les pages je ne comprend pas
Il faut du temps et du travail.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
WRInaute accro
Re: mot cle google

humainement le design c'est mortel.

Tu va avoir du travail car ça montre les signes évident de sur-optimisation quand on regarde ta façon d'utiliser les titres par exemple et ce genre de requête est très concurrentielle. C'est de plus pas forcement des amateurs comme toi qui squattent la une.

Perso je pense que je ferais déjà un tour du côté du design pour rendre ça plus sobre car les photos qui clignotent perso ça me fait fuire (améliorer l'exp utilisateur) ensuite je repasserais sur le concepts de la sémantique car c'est mal foutu et je virerait la batterie de gadgets javascript pour alléger un peut le truc (bref faire simple et de bon gout surtout a l'accueil).

Ensuite quand j'aurais vraiment fait le tour du site je penserait au off-site car tu va en avoir besoin.
 
WRInaute accro
Re: mot cle google

Je remarque surtout une grosse suroptimisation avec un bloc de contenu planqué assez énorme, et balisé via des couples h5 / em. Un h1 en home pas pertinent sur la requête, une meta keywords qui n'en est pas une, des redirections mal faites du fr. vers le www. Bref il y a du boulot pour cleaner tout ça avant d'espérer quelque chose.
 
Nouveau WRInaute
Re: mot cle google

Qu'est ce que vous parlé de sémantique, je ne comprend pas ce que c'est .
de plus j'ai abusé, sur le champ caché avec les mots clé.
et je ne voit pas ce que tu veut dire avec des redirections vers des www.
car tous les liens mene bien sur une autre page.
 
Nouveau WRInaute
Re: mot cle google

Tu parle du bloc en haut a gauche du site ?
et sur le fr. que j'avais fait pour faire les tests, je ne pensait pas ce cela allé penalisé quelque chose, je pense que je peut faire un fichier en html avec un <meta http-equiv="refresh" content="0; ****>
 
WRInaute accro
Re: mot cle google

les photos (surtout celles du fond) mettent trop de temps à se charger. on a jusqu'à du 2200x1200 px !
A voir si en les mettant en jpg progressif on ne pourrait les voir afficher plus tôt, car le fond reste sombre longtemps
 
Membre Honoré
Bon retour,

guillaume2vo a dit:
ok, mais comment réduire l'image pour qu'elle fasse toutes la taille de l'écran ?
Pour adapter il faut vérifier du côté du CSS.
guillaume2vo a dit:
J'ai fait des modifications de référencement, a votre avis, es-ce correct ou dois-je faire autre chose?
Vous pouvez lister les modifications pour savoir où en est le site.

Quelques avis :
- Il manque une version ES (ce serait sympa pour certaines personnes pas loin de la région)
- Pour les URLs comme : terre-a-terres com/RSS/flux.xml, le mieux est d'utiliser que des minuscules
- Certaines images sont floues, pour ce type de site Internet c'est dommage (surtout dans le secteur immobilier)
- Pareil pour les URLs concernant les majuscules et minuscules comme pour : terre-a-terres com/data/css/Ordinateur.css ou terre-a-terres com/data/css/Smartphone.css avec la majuscule au début du fichier CSS
- Pareil aussi avec les URLs de certains fichiers JS : terre-a-terres com/data/js/Thumb.js
Il reste encore beaucoup de travail, courage.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.


Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
je vient de faire un script, pour reduire les en 3 tailles, petit, moyen et grande (ouf, j'ai reussis).
pour les photo floux, c'est des photos que je vais changer.

de plus, j'ai suivie des tuto, et des video sur youtube, j'ai fait des changement dans les balises title, les h1,a hx
Après c'est un gros débat que j'ai vue sur le net, j'ai mis mon h1 dans la photo, avec mon titre dans le alt de la photo.
j'ai réécrit les textes
j'ai utilisé des expressions que j'ai vue sur google mot clé, et yandex mot clé.
a l'heures actuel, j'ai bien des information qui s'affiche dans google web master

par contre, je ne comprend pas pourquoi, il ne faut pas utilié les majuscules ?
et tu entend quoi par une version ES ?

*******
quelque info de google webmaster.
21 requetes
impression -> 1 300 44 % (Valeurs affichées : 60)
click -> 70 40 % (Valeurs affichées : < 10 )

maison myleane 22 < 10 - 5,5
ville d'évian < 10 < 10 - 54
evian immo < 10 < 10 - 54
immo evian < 10 < 10 - 56
les 4 elements chatel < 10 < 10 - 22
maison terre < 10 < 10 - 4,0
credit immobilier < 10 < 10 - 4,0
www. terre - a - terres . com < 10 < 10 - 10
terre a terre < 10 < 10 - 32
l'émission arte les bains < 10 < 10 - 5,0
immobilier bernex < 10 < 10 - 64
maisons ossature bois < 10 < 10 - 11
 
Membre Honoré
Bonjour,
guillaume2vo a dit:
Après c'est un gros débat
Suivant les référenceurs, il peut y avoir différents avis sur certaines pratiques, normal.
guillaume2vo a dit:
par contre, je ne comprend pas pourquoi, il ne faut pas utilié les majuscules ?
Eviter les erreurs.
guillaume2vo a dit:
et tu entend quoi par une version ES ?
Espagnol.
guillaume2vo a dit:
quelque info de google webmaster.
Une image aurait été mieux.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
Il y a des secteurs tellement concurrentiel qu'il faut travailler a partir de la fin, c'est a dire des mots clés longue traine, et tenter ensuite de remonter vers des mots plus générique si possible.

Pour votre site, l'essentiel est de baser l'objectif sur l'activité géographique, telle que je la fait grossièrement sur l'annuaire Français ; (6eme page seulement sur Immobilier et agence immobilière du 74 (Haute Savoie) )
- agence immobilière evian les bains 74500
- agence immobilière Evian les bains haute savoie
- agence immobilière Evian les bains 74 haute Savoie

- location appartement evian les bains 74500
- location appartement Evian les bains 74 haute Savoie

- vente maison evian les bains 74500
- vente maison Evian les bains 74 haute Savoie

Etc.
il faut donc structurer le site sur 3 éléments :
- location appartement
- vente maison
- Evian les bains 74500 + 74 + haute Savoie

Pour être fort sur ces requêtes , il faut de la pertinence et non pas de la répétition qui ne sert plus a rien, ni de mots cachés.
La pertinence, c'est une page ou un grand paragraphe très détaillé avec les synonymes, des photos ...

Le graphisme est impérativement a confier a un graphiste web, car la concurrents est telle, que l'utilisateur va fuir si il sent le moindre amateurisme, d'autant plus si c'est pour acheter le bien le plus important de sa vie, ce n'est pas un paquet de bonbon !!!

PS : la retouche est plus agréable. Il reste peut-être a augmenter le nombre d'offres par page car 8 c'est peu et cela oblige a cliquer X fois pour aller au bout, les internautes aiment de moins en moins cliquer.
 
Nouveau WRInaute
Je ne suis pas à coté de l'espagne,
je suis proche de la suisse avec une forte clientèlle russe, et arabophone (quatar, Emirat, ..)

de plus, je vais faire les changement pour modif (mettre en minuscule) telque vous me l'avez conseiller

et je met les fichier images

terre-a-terres.com/google.JPG
terre-a-terres.com/bing.JPG
terre-a-terres.com/yandex.JPG (c'est le google analytics, en russie, je préfère cette solution par rapport a GA)
 
Nouveau WRInaute
longo600 merci pour ses précision, je vient d'ouvrir l'agence, et je n'ai pas encore beaucoup de bien.
donc, pour le moment, je ne peut pas augmenter le nombre d'offres par page.
 
WRInaute passionné
Si la clientèle est étrangère et de luxe, il faut aussi mettre une version en anglais, car se sont souvent des agents qui cherchent pour le compte de personnalités. La traduction ne coute pas très chère pour ce genre de site et il vaut mieux mettre aussi les quelques langues arabophone concernées.

Precision, les mots clés ne sont peut êtres pas ceux que j'ai cité pour cibler cette clientèle étrangères.
 
Nouveau WRInaute
La partit anglaise, je suis en train de le faire, et en ce qui conserne le russe, j'ai deja un autre site qui est tres bien possitioné sur yandex.ru
et comme je ne connais pas la langue arabe, es-ce pénalisant, si je met l'api de google, bing, ou yandex
pour la traduction automatique de fr vers la langue arabe ?
 
WRInaute passionné
Le mieux pour un site en langue étrangère est de l'éclater en sous domaines, chaque sous domaine ayant un hébergement localisé dans la langue. Je ne connais pas mieux, hormis l'équivalent de sites distincts par langue et reliés entre eux.
guillaume2vo a dit:
si je met l'api de google, bing, ou yandex pour la traduction automatique de fr vers la langue arabe ?
Je ne connais pas l'effet de l'API de traduction sur le référencement, mais je pense que la traduction par langue ne devrait pas dépasser les 200 euros pour toutes les fiches, donc, pourquoi se priver d'une traduction parfaite et sans risque de confusion de mots très fréquent dans les traductions automatique.
 
WRInaute passionné
guillaume2vo a dit:
Apres lé problème c'est le référencement dans la lanque conserné qui est hard, quand on ne connais pas la langue
C'est hard tout court de gagner sa vie aujourd'hui, et votre activité, sans le web ...
 
WRInaute accro
Au prix du luxe, vous devriez pouvoir vous payer un traducteur, non ?

Cela dit les saoudiens qui achètent à l'étranger parlent tous l'anglais, alors plutôt que de vous ridiculiser avec une traduction automatique, soignez le français, l'anglais et éventuellement le russe...
 
WRInaute passionné
guillaume2vo a dit:
avec une forte clientèlle russe, et arabophone (quatar, Emirat, ..)
Oui et française j'imagine car la plupart de tes annonces sont largement dans le budget des frontaliers, même s'ils sont plus sur le pays de Gex, Annecy... Je pense qu'à côté de tes annonces, tu pourrais rajouter des infos (peut être ajouter une partie blog) pour parler du marché immobilier sur Evian et la région, le fonctionnement d'un prêt en devise etc... et rajouter des applications (calculettes...)
 
Membre Honoré
Bonjour,
guillaume2vo a dit:
Je ne suis pas à coté de l'espagne
Ce n'est pas super loin pour une maison secondaire.
guillaume2vo a dit:
je n'ai pas encore beaucoup de bien.
Si ce sont les bons, cela ira.
longo600 a dit:
Si la clientèle est étrangère et de luxe, il faut aussi mettre une version en anglais
C'est pas faux.
guillaume2vo a dit:
pour la traduction automatique
A éviter. :mrgreen:
Marie-Aude a dit:
Au prix du luxe, vous devriez pouvoir vous payer un traducteur
C'est pas faux.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
D'accord, je suis consient qu'il reste encore du travail a faire, cependant, j'ai suivie, les conseil du forum, j'ai fait des changement en ce qui conserne le redactionelle du site internet, par contre la, je ne sais plus comment faire
car j'ai bien fait les changement des balise title h*** ...
Après en redac j'ai les texte des annonces immo.

PS: si je fait des inscription dans les annuraires, es-ce que cela me fera monté dans le placement des moteurs de recherche?
car, j'ai vue que malgré moi, j'ai 53 domaines principaux comportant des liens vers des pages de votre site
 
Membre Honoré
guillaume2vo a dit:
cependant, j'ai suivie, les conseil du forum, j'ai fait des changement
C'est déjà un début.
guillaume2vo a dit:
si je fait des inscription dans les annuraires, es-ce que cela me fera monté dans le placement des moteurs de recherche?
Pas forcément.

N'hésitez pas à répondre à d'autres sujets du forum, pour vous aussi aider les autres membres de la communauté d'entraide. :)
 
Nouveau WRInaute
Après du retravail perso,
j'ai regarder sur yandex webmaster
et j'ai ceci
je ne comprend pas car aucun contenue dupliqué

This document contains a <link> tag with a rel="canonical" parameter indicating another (canonical) document. The canonical document was indexed instead of this one. In general, a <link> tag containing a rel="canonical" attribute indicates a duplicated page and requires no action.

que faire ???
 
Discussions similaires
Haut