La concurrence s'invite sous google local, comment la supprimer ?

Nouveau WRInaute
Bonjour a vous, je viens vers vous pour une information, voir même de l'aide, pour un client j'ai réalisé la mise en place de pages google plus et local. le petit souci est que la concurrence appairait sous la partie local dans Recherches associées. j'ai deja contacté google qui me répond ne pas pouvoir gérer ce genres de choses. Rigolo n'est-ce pas ? la personne ma indiqué qu'il n'est pas possible de supprimer cette recherche, mais lorsque je tape par exemple une grande chaîne de magasins la il n'y a pas de concurrence associées.

Alors qui peu m'indiqué si il est possible de supprimer cette concurrence ou est ce une obligation de subir cette imposition. et pourquoi les grosses entreprises peuvent être acquitté et comment font elle ?

Je vous remercis, Emmanuel
 
WRInaute impliqué
google présente les choses de la meilleure manière possible pour l'utilisateur final, pas pour les sites webs.
comment voir la page où s'affiche les concurents ?
comment voir la page où ne s'affiche pas les concurents de la grande chaine ?
 
Nouveau WRInaute
C'est une chose que je comprend bien mais mon soucis est pourquoi si je tape part exemple castorama, le knowledge ne propose pas de concurrence. c''est un exemple parmi tant d'autre. Est ce le fait d'avoir créer une page google local ? Si je ne veux pas de recherche associées avec de la concurrence que dois créer comme type de page pour avoir la société qui s'affiche dans le knowledge avec les horaires et l'adresse, ou alors juste un logo avec quelques infos ?
 
WRInaute accro
nebulashop a dit:
C'est une chose que je comprend bien mais mon soucis est pourquoi si je tape part exemple castorama, le knowledge ne propose pas de concurrence.
Chez toi pas chez moi :wink: ce que tu veux n'est pas possible il me semble tu n'a pas le contrôle de ce contenu.
 
Discussions similaires
Haut