La landing page créée avec Welcome Applet n'est pas la page par défaut

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Suite à ma formation Réseaux sociaux avec Ranking Metrics, j'ai installé sur ma page facebook l'application Welcome Applet pour créer une landing page. Tout marchait très bien jusqu'à ce matin, où je me suis rendu comte que les non-fans arrivaient directement sur le mur et non sur la landing page... Essayez donc : https://www.facebook.com/vivelapub

Pourtant j'ai bien coché la case "Make this your default page".

Pour voir si ce problème se trouvait uniquement sur ma page, j'en ai créé une nouvelle, qui elle, affiche correctement la landing page aux non-fans, tout comme la page de Webrankinfo d'ailleurs ;)

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Et en mettant cet onglet par défaut dans la gestion des permissions de la page (dans modifier les paramètres de cette page) ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en effet ce n'est pas automatique, après avoir créé la page d'atterrissage il faut configurer les options de la page pour mettre cet onglet par défaut. Je l'ai peut-être dit trop vite mercredi ;-)
 
Nouveau WRInaute
Mais malheureusement je n'ai pas l'onglet permettant de régler la page affichée par défaut dans les options ! Voir ci-dessous.
vfacebook.jpg

Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que tout marchait bien pendant 2 mois, et d'un coup ça a buggé.
J'ai essayé d'autres applications pour créer une landing page mais aucune n'arrive à déloger le mur
 
Nouveau WRInaute
Précision supplémentaire : je suis l'unique administrateur (et donc créateur) de la page et en changeant la catégorie de la page en "entreprises et organisations", l'option "page affichée par défaut" n’apparaît toujours pas.
Merci
 
Nouveau WRInaute
C'est pas grave Olivier, c'est déjà sympa d'avoir répondu un dimanche à minuit :D
J'ai pas mal cherché sur Internet, il n'y a visiblement pas de solution à mon problème pour l'instant...
Je vais prendre mon mal en patience, le temps que Facebook change une n-ième fois ses options ou que quelqu'un trouve une solution.

Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai à peu près le même problème sur ma page. Seulement les non-fans sont bien redirigés vers l'onglet welcome mais aucune image n'apparaît et lorsque je vais sur l'application en tant qu'administrateur je n'ai qu'une page blanche.
J'ai moi aussi recherché d'autres applications mais impossible de remplacer "welcome applet".

Merci de me prévenir si vous trouvez une solution !

Bonne soirée à tous ! :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
@zara46 : as-tu bien configuré l'appli pour qu'elle gère 2 pages de bienvenue (pour les fans et pour les non fans) ?

en tout cas à l'instant je n'ai pas pu vérifier car le site goso.com ou bien le stockage des iframes (sur le cloud Amazon je crois) ne répond pas

PS: bienvenue sur WRI
 
WRInaute occasionnel
Cette application ne fonctionne plus ce soir (chez moi et chez WRI) mais je ne sais pas depuis combien de temps...
 
Discussions similaires
Haut