Les Outils Webmaster Live Search nouveaux sont arrivés !

WRInaute impliqué
ca commence bien, à l'inscription, j'ai: "Sorry, something went wrong. Please try again."

something, je veux bien mais ils oublient d'être plus précis (ca aurait été du premier coup que ca m'aurait étonné, c'est pas du microsoft pour rien)
 
WRInaute passionné
Même message d'erreur en tentant d'ajouter mon site :roll:

Edit : plus besoin de rappeler l'URL directe puisque le message initial fut édité par un modo ;)
 
WRInaute passionné
a marche pô

lsst.jpg
 
WRInaute accro
Tain je suis passé sous Mac parce que j'en avais marre des plantages windows, et voilà que pour la première appli signé krosoft que je teste depuis bien longtemps, j'ai aussi ce something went wrong.

Tant pis.
 
WRInaute accro
Tant que je suis 1er sur mes requêtes, je ne touche à rien :mrgreen:

ps : mais j'ai quand essayer, marche po.
 
Membre Honoré
L'outil est toujours en beta :
Webmaster Tools (beta)
Même si des tests ont été fait en beta privée sur invitation depuis quelques temps :
blogs.msdn.com/livesearch/archive/2007/08/22/our-new-webmaster-portal-and-an-invitation-to-the-private-beta.aspx

Patience.
 
WRInaute passionné
<offtopic>
Salut Madrileno pas plus tard que ce matin je lisais un post ici qui disait que tu te faisais de plus en plus rare.
</offtopic>
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
L'outil est toujours en beta :
Webmaster Tools (beta)
Même si des tests ont été fait en beta privée sur invitation depuis quelques temps

C'est à se demander comment ils font leurs tests en privé... parce qu'ici, il nous faut à peine trois secondes pour voir un blème.... C'est pas encore aujourd'hui que GG va se sentir menacé dans sa suprématie :D

Effectivement, nous reste plus qu'à patienter Zzz Zzz 8O
 
WRInaute accro
Je pense que c'est lié au fichier txt.

J'ai essayé de validé le mien, après le "something went wrong", et voilà t y pas le super message d'erreur

Line #4: Disallow: *
Warning: MSNBOT doesn't support wildcard characters.
 
WRInaute discret
meme erreur

Sorry, something went wrong. Please try again.
meme erreur pour mon site, pourtant mon windows millenium n est pas cracké...

l interface est vraiment pauvre comparer a GG,
j aime bien le tools avec un seul outil comme lien, si c est pas du beta ca,

Mais ou sont les ingé certified microsoft??

je suppose a regler les soucis avec vista ;-)

j arretes de leur casser du sucre dessus
vivement les autres tools. 8O

see ya
nico
 
WRInaute discret
Mon site est hébergé par microsoft office live alors pourquoi pas essayer

+ 1 pour le message d'erreur

Conclusion soit microsoft n'aime pas microsoft soit c'est la version pré alfa

Affaire a suivre

euh de loin
 
WRInaute passionné
acamar a dit:
On est sur maintenant que c'est un produit Microsoft fait maison...

Ah ah, quel humour.
XP est peut-être un gruyère question sécurité (étant l'os ultradominant, c'est un peu normal), mais il plante pratiquement jamais.
Quand je le fais planté, je sais pourquoi, c'est en général de ma faute après avoir codé comme un con.

J'utilise très fréquemment visual studio -> pas de problème.
A l'époque où j'utilisais régulièrement office, même chose.

M'enfin, Microsoft c'est le maaaal absolu, la réincarnation de satan, ils ne font que des produits de crotte...

(Putaing, moi en train de défendre cette boîte, je ne n'aurais jamais cru ça possible :roll: )
 
WRInaute passionné
Comme si t'étais préparé pour le sujet :D

Bah non, Je disais la même chose moi aussi lorsque j'utilisais XP.. c'est moi le coupable c'est une phrase type pour un utilisateur (maitrisant) le produit MS..

Si tu essaye ou t'habitue à un produit Linux tu verra que tout change, et ce que c'est de travailler sur un Vrais OS et tu verra aussi que c'est pas de ta faute ! :)
 
WRInaute passionné
acamar a dit:
Si tu essaye ou t'habitue à un produit Linux tu verra que tout change, et ce que c'est de travailler sur un Vrais OS et tu verra aussi que c'est pas de ta faute ! :)

M'en fou, pas envie de changer :lol:
Et en général, laphrase favorite des codeurs windows est "c'est pas ma faute, c'est windows" :lol:
 
WRInaute accro
crughon a dit:
...
C'est pas encore aujourd'hui que GG va se sentir menacé dans sa suprématie :D

Effectivement, nous reste plus qu'à patienter Zzz Zzz 8O


si vous n'avez rien de mieux à faire,
essayez de vous inscrire sur le webmastertools de Livesearch,
puis attendez d'avoir quelques visiteurs...

c'est le non-événement de la semaine !
Zzz Zzz 8O
 
WRInaute passionné
<mode rabajoie>
Qu'é né na foute de Live search et de son webmaster tools. Live me génère 2% de mon traffic ... :-D
</mode rabajoie>

c'est le non-événement de la semaine ! +1
 
WRInaute discret
C'est bien du crosoft ça... Annoncer un outil alors qu'il est impossible de l'utiliser... Vite, un SP1 V1.001 X12 K4 pour fixer tout ça :p
 
WRInaute discret
Détection de troll..
Le Centre Européen des Trolls Informatiques (recherche CETI) a indiqué que la discussion avait une magnitude de 12.3 sur l'échelle ouverte des trolls.. attention aux répliques pouvant augmenter les dégats...

(cela dit moi aussi j'ai l'erreur....)
 
Nouveau WRInaute
Je confirme, 20 essais repartis entre le 14 et le 15

Avec comme unique reponse

Sorry, something went wrong. Please try again
 
WRInaute accro
même message d'erreur. En plus, j'ai du me créer un mail chez eux. Et quand j'ai voulu utiliser leur messagerie, j'ai eu ce message
Windows Live Hotmail n'a pas pu envoyer votre message : le serveur était occupé. Réessayez plus tard.
:roll: :lol:
Sinon, le problème doit surement venir du fait qu'on n'a pas authentifié le site, mais ils marquent
How should we verify that you manage this website? (We'll explain this later.)
et je n'ai pas trouvé le "later", j'ai pourtant cherché dans toute l'aide, rien, nada
 
WRInaute accro
Effectivement, je viens d'essayer.
C'est un outil prometteur qui devrait s'étoffer progressivement.
Le seul reproche que je ferais tient au fait que l'on doit avoir un code différent pour la vérification de chaque site, alors qu'avec google on a le même fichier de vérification de propriété du site
 
WRInaute passionné
En ce qui concerne les parties "top links from/to", soit j'ai mal compris, soit ça buggue, soit live n'a vraiment pas beaucoup de recherches!
 
WRInaute accro
xTrade a dit:
En ce qui concerne les parties "top links from/to", soit j'ai mal compris, soit ça buggue, soit live n'a vraiment pas beaucoup de recherches!
d'où mon "prometteur"... mais je ne sais pas comment ils effectuent le calcul. Ca ressemble beaucoup aux stats de google webmaster
Visiblement les from/to sont intervertis, en plus, le nombre de pages indexés est sur une base de 2 : j'ai des 2, 128,256, ... 8O
Sinon, j'ai remarqué qu'on peut se positionner assez facilement avec du contenu pertinent, comme pour google, alors que y! donne encore fortement l'avantage au nombre de BL et à l'url
 
Nouveau WRInaute
Ou je n'ai rien compris, ou ils me demandent ma profession, mon pays de provenance, etc... ils rêvent. Ne suis donc même pas arrivé jusqu'à la soumission de mon site. Si en plus ça ne marche pas forcémént...
 
WRInaute accro
Beral2 a dit:
Ou je n'ai rien compris, ou ils me demandent ma profession, mon pays de provenance, etc... ils rêvent.
pour créer ton compte hotmail ? c'est normal, c'est pour faire du profiling :evil:
après, rien ne t'obliges à mettre les bonnes informations, tu peux être une vieille dame de 75 ans qui s'intéresse au web et a décidé de faire des sites kikoulol pour arrondir sa faible retraite :lol:
 
Nouveau WRInaute
C'est parfait pour moi. Enfin un début de levée de mystère sur le comportement de SearchLive : je réussirai peut-être à monter sur la première place pour ma requête principale. C'est un des seuls moteurs qui ne m'ait pas top référencé. Le 1er est une simple page PDF, chez eux, pour l'instant.. :?: :?:

Très content d'avoir eu l'info. Merci WRI !! :p
 
WRInaute discret
Très pauvre comme outil pour l'instant, il n'apporte pas grand chose par rapport à une requête tel que site:www.mondomaine.com sur live.com.
Les dates de crawling (1mois de retard) ne sont pas à jour par rapport aux visites du moteur sur mon site par exemple.
 
WRInaute accro
Tu es très optimiste Madrileño...
un outil sur un moteur qui ne ramène que quelques visiteurs
par jour est presque du temps perdu pour un webmaster...
 
WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
Tu es très optimiste Madrileño...
un outil sur un moteur qui ne ramène que quelques visiteurs
par jour est presque du temps perdu pour un webmaster...
pas plus que de s'inscrire dans nombre d'annuaires sans intérêt. Live a l'air de donner plus d'importance au contenu qu'aux BL, il a donc des chances de devenir un tant soit peu pertinent et autant ne pas se couper d'une source possible de visiteurs au lieu d'avoir tous nos oeufs dans le même panier.
Le jour où gg va dire "les annuaires ne pourront plus transmettre de trustrank" tes sites vont chuter et tu seras bien content d'avoir live en support.
Personnellement je crois plus en l'avenir de live qu'en celui de yahoo.
yahoo ne sait pas gérer correctement les 301, 302 et 404 (il ne sait pas supprimer des pages qui n'existent plus, même avec plusieurs mels envoyés)
il tient encore trop compte du nombre de BL. Donc pertinence moindre.
l'interface webmaster de yahoo est vraiment sans intérêt, alors que là, live a l'air de vouloir faire une vraie interface, en prenant les fonctionnalités de google qui peuvent être intéressantes.
 
WRInaute accro
live est très aléatoire, durant des mois c'est ok et tout à coup tu disparais sans aucune raison.
j'ai maintenant 7 sites et aucun n'a la cote avec Live
(environ 3 à 4 % de visites moteur)
et lorsqu'on a la cote avec Live, ça correspond souvent
à 10% du potentiel google
(chiffres constaté sans valeur de référence).

Ainsi je me permets de dire que passer quelques heures sur les webmasters tools de Livesearch aujourd'hui est une perte de temps ;)

Mais peut être que dans les prochaines années
Live va s'envoler en France et que je supplierai à genoux
qu'on m'explique comment ça fonctionne...
 
WRInaute accro
acamar a dit:
Leonick a dit:
Live a l'air de donner plus d'importance au contenu qu'aux BL, ...
Comment ça ?
je ne suis vraiment pas un adepte de l'inscription dans les annuaires, préférant passer du temps sur le contenu, et en fait, j'arrive à me positionner aussi bien sur live que sur google. Sauf que live indexe moins de pages :cry:
j'ai fait une expérience pour un site en faisant une inscription massive dans les annuaires, pour gg, une fois la sandbox passée (2-3 semaines), retour au même niveau, par contre amélioration du positionnement dans yahoo et voila. Live gardant son positionnement antérieur
 
WRInaute passionné
Oui mais à mon avis, c'est très difficile de juger du contenu si ce n'est impossible à part l'ancienté ou les taux des mise à jour.. c'est très difficile d'en conclure quelque chose, mais ce que j'ai constaté, je sais ce qu'ils ont comme algo mais c'est du total hazard a mon avis ! contrairement au Yahoo ou Ask que je les trouve souvent concluant.
 
WRInaute discret
en ce qui me concern
mes sites ont toujours eu du mal avec Live search
et leur moteurs n'est pas tres actif
sur l'ensemble de mes sites
je dois approcher les 10000 pages indéxés par jours
voir plus défois
mais live search est paresseux en nombre de pages indéxé
 
WRInaute accro
poesiecitation a dit:
pareil pour moi
je ne comprends comment fonctionne
live search

Inutile de perdre ton temps :
le ratio visiteurs/temps est beaucoup trop mauvais

investir dans google est bien plus rentable :wink:
 
Discussions similaires
Haut