Les perles de la page contact

WRInaute accro
Vous en avez surement sur vos sites celle qui suit viens de m'arriver je la trouve extra donc je partage si vous en avez n'hésitez pas a prendre la suite ...

Bonjour !!!

Ancienne habitante du mesnil mauger pendant 10 ans aux marronniers, j'organise le 25 novembre 2012 un quiz intergénérationnel au profit des personnes âgées à Chaville (92370).
Ce quiz est entièrement réalisé par un monsieur de 57 ans aphasique et hémiplégique suite à un A.V.C. Je souhaiterais offrir des paniers garnis aux participants. Accepteriez-vous de nous offrir quelques camemberts ?

Merci de votre réponse positive ou négative.
Bien normandiquement votre !!
***** ******
 
WRInaute accro
salut, primo les vampire existe tout comme les sorcier, les fantôme, les loup-garou et j’en passe
secundo, comparer a ce que dit le mythe les vampire n’ont pas tous des crocs, cela varie en fonction du régime adopter(sang humain ou animal voir viande crue) ps c plutôt bon la viande crue
tertio si je sais tout ca c’est parce qu’il y a 7 mois je suis devenue un demi-sang(mi homme-mi vampire)
donc par magie parce qu’a la base je suis un sorcier
 
WRInaute passionné
jay z tu peux dire help de la part de la résistance de 14 18 39 45
pour le sida et le clonage animal sur l'être humain pour
l'illégalisation qui reste des crimes contre l'humanité qui fait
naître des aveugles des lépreux des cancéreux de foie d'intestins car
ici on est menacés de morts pour ces renseignements car les
narcotiques sont des comprimés
 
WRInaute accro
Le temps de quelques jours pour récupérer sur mon site principal les demandes via le formulaire .... (quasiment tous d'afrique centrale) mais le mieux m'est arricé il y a deux ans. Sur la page service technique de mon site ybet.be, c'est marqué qu'on répare pas les ordinateurs de certaines marques de grande surface notoires et ... il y a deux ans j'ai reçu une montre en panne "Madion" avec le ticket de caisse (moins de 10 €) venue du fond de la France (je sais on a tous des défauts et moi je suis belge, c'est ma croix sur Internet avec mon avatar "un .be à Chiny perdu sur Google.fr" :oops: ). Rien que le prix de la livraison vaut plus que la montre :mrgreen:

PS: pas d'adresse mail, j'ai pas renvoyé à mes frais :roll:
 
WRInaute passionné
aimerait savoir si ce courrier est sont arrêtés de tarification placées que me sont envoyer des réponses aux demandes que non et echo...ainsi est un ordinateur pirate qui commandes informatiques traitées et pour mettre en œuvre vos connaissances, je suis en attente d'actions en justice contre ces ordonnances pour ma partie enexistentes une salutation et merci JESUS C.
ca sent le google translate mais je ne sais pas si l'araméen est disponible dans langue source :mrgreen:
 
WRInaute accro
J’espère que vous allez pouvoir m'éclairer car je suis un peu dans le noir, j'ai trouvée sur le bord des ***** une pierre toute ronde, lourde et grosse comme une orange, on me dit que cela pourrait dater de l'époque chalcolithique ? Merci de répondre. Cordialement.
Le traditionnel mode "madame soleil".
 
WRInaute accro
Une sympa ce matin qui m'a mise de bonne humeur :

En vue de mon prochain mariage, j'aurai besoin d'un certificat de bapteme pour la cérémonie religieuse. Je suis née à P******e le 20/01/19** et j'ai été baptisée dans votre chapelle certainement la même année mais je ne me souviens pas de la date exacte. Pourriez-vous, je vous prie, m'expliquer comment obtenir ces informations ?
 
WRInaute passionné
(puré je suis allé le chercher loin ce topic, on pourrait l'épingler ? Comme les grandes pensées ?)

Alors voici un mail reçu avant hier. J'ai du mal à le comprendre :)

Facebook m'a coupé en cas de loi Taubira "Mariages". Vous pouvez informer sur les Radio car la France doit réveiller son surpris.

Maintenant, je mets mon pantalon, mes chaussures, ma veste marron comme la loi "Terre". Maintenant, je regarde que la pluie tombe un long en cas de Loi Taubira comme une perte pour la France comme la création de Terre (moins de milliards d'années).

Cette message a été envoyé à Najat Vallaud-Belkacem, Ministre Francaise des Droits des Femmes, et Une site web de PS (Gauche).



Vendredi, le 19 avril 2013 à 09h18.

Vous pouvez donner cette message à Najat Vallaud-Belkacem, Ministre Francaise des Droits des Femmes, et Une site web de PS (Gauche).


Vous savez que le son de satellite (espace) m'a un contact avec tout mon corps en cas de loi "Terre et Univers" pour un futur, changement, champs et autres.

Vous etes une grande risque car la loi Taubira "Mariages" a tout un faux comme une maladie et aussi la France a un grand echec pour les longues d'années.

Le son et le pentagone (usa) ont déjà proposé la loi "Mariages" pour Sarkozy (2007 à 2012) mais il sait cacher car tous députés refusent sa loi "Mariages" comme une dépénalisation des drogues.

La France a un très sur que Votre PS (Gauche) a une perte pour tous élections généraux et tous députés. PS peut à ne pas réussir un élection présidentiel pour votre durée de 10 ou 15 ou 20 ans plus tard, c'est une très dure en cas de loi Taubira "Mariages".

C'est une grande faute d'histoire pour Hollande, Taubira, et Najat Vallaud-Belkacem. Vous etes votre responsable et tous pertes de députés PS (Gauche).

C'est pas la peine que vos chiens votent tous pour la loi Taubira care vous ne réflèchissent rien votre atout et votre attention.

Si, vous ne votent pas pour la loi Taubira, c'est une riche, compréhension et intéressante.

Vous réflèchissez informer tous députés en cas de loi Taubira "Mariages".

Le son dit expliquer ses raisons après sa 2ème étape pendant la loi terre et univers que la loi Taubira mais il a un très malin de laisser car la loi Taubira a touché passer, c'est un arrangement et une mensonge.
 
WRInaute accro
Une top de ce jour ...

Bonjour,
Pouvez-vous me dire combien il y a de lampadaires sur l'ensemble de la Place de la Concorde ?
Merci.
salutations.
Genre .... c'est le truc que tout le monde maîtrise a fond :D
 
WRInaute accro
C'est marrant, moi je cherche à savoir combien il y a d'arches sur la 3° rangée d'arches du Pont du Gard. C'est 35 ou 37 ?
 
WRInaute accro
Le pont du Gard c'est facile :D
C'est le plus haut pont-aqueduc du monde romain composé de 6 arches au premier niveau, 11 au second et 47 arches au troisième niveau.
c37c9bb860b7e24ae042e33b08539f22.jpg
 
WRInaute accro
Objet de collaboration : Correspondant local

bonjour Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre site que je trouve intéressement en ce jour.

En effet: je suis journaliste culturel et je vie en Guinée Conakry. j' écrit pour les sites www.guineesignal.com, je m' occupe de la section culture

Aujourd’hui, je compte mettre à votre profit toutes mes compétences et mes qualités professionnelles à votre service, pour vous sévir de correspondant local .

Je suis à votre entière disposition pour vous donner tous les détails dont vous pourriez avoir besoin.

D’avance, je vous remercie de l’accueil que vous voudrez bien réserver à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression des mes salutations distinguées.

"sévir de correspondant", c'est bien le mot :)
 
WRInaute impliqué
WRInaute occasionnel
Une du jour, si dans le fond c'est triste, la tournure est intéressante dans la formulation et le patos :

je cherche a me faire des amis car je me retrouve seul car la mére le mon fils ma tromper et je me suis rendu compte et elle es parti en me laissent mon fils, j'ai perdu mon travaille a cause d'elle et je n'es pas de famille pour m'aider et j'ai pas d'amis vue que je ne suis pas de la région
 
Guest
jeu. 31 oct. 18:39 (il y a 4 jours)


bonjour, j'ai vu la manière dont sont traités les personnes au goulag et j'ai constaté que les soignant se plaignent trop souvent des condition de travail difficiles alors qu'ils ne font rien la majeure partie du temps ...

En plein réveil ^^ Mais bientôt j'aurai du lourd, j'ai toujours du bon quand je lance un blog. Patience.
 
Discussions similaires
Haut