L'hébergement des images sur un autre domaine bien choisi

Discussion dans 'Tests et études de cas' créé par ladaman, 10 Octobre 2008.

1. ladaman

ladaman Nouveau WRInaute

Inscrit:
    9 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'hébergement de mes images sur un autre domaine dont le nom comporte des mots clés sur lesquels je veux être référencé est une bonne idée.

Je sais que la question de l'hébergement des images sur un autre domaine a déja été posé sur WRI mais à chaque fois la question était de savoir si ça pouvait poser un problème en terme de référencement. D'après ce que j'en ai compris, ça ne pose pas de problème mais maintenant j'aimerais savoir si ça peut même être bénéfique.

Récemment, un concurrent qui utilise cette technique est passé premier dans GG sur une requête assez concurrentielle.
    Malheureusement je ne sais pas quelle place il occupait et s'il n'utilisait pas déjà cette technique avant de monter dans le classement.

Merci d'avance de vos avis.

2. Leonick

Leonick WRInaute accro

Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    comme les mots clés dans le ndd ne représentent, au mieux, qu'une très infime partie du positionnement, je ne crois pas que cela donne un quelconque avantage, sauf, éventuellement, te faire perdre une partie de ton positionnement car ton image sera hébergée sur un autre serveur

3. ladaman

ladaman Nouveau WRInaute

Inscrit:
    9 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Merci Leonick pour ta réponse.

D'autres avis sur la question ?