LSF INTERACTIV - je me pose de serieuses questions....

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par rachatdecredits, 29 Avril 2008.

1. rachatdecredits

rachatdecredits WRInaute impliqué

Inscrit:
    12 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    LSF INTERACTIV, quelqu'un a t il deja eu un retour positif sur un moyen terme avec eux ?

Un de leur annonceurs n'a pas souhaité les payer et donc LSF ne peut payer les affiliés, c'est la premiere fois que je vois ça.....c'est deja arrivé avec d'autres regies, mais les regies ont quand meme payées.

Des expériences ?

Edit herveg : on peut traiter de la question de facon objective et sans glisser dans la diffamation.

2. rachatdecredits

rachatdecredits WRInaute impliqué

Inscrit:
    12 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Désolés si mon message était un peu direct, mais comment exprimer autrement mon interrogation.

Expérience ? oui, actuellement en difficulté de paiement depuis le debut de l'année.

Un de leurs annonceurs a refusé de les payer, du coup, nous ne sommes pas payés.

Je me rappel qu'avec soit reactivpub ou cibleclick a l'époque un pb similaire a eu lieu et pourtant la regie a payé sur ses fonds les affiliés.

Donc, je repose ma question, y-en a til qui connaisse actuellement un deroulement normal de leurs gestion et paiement avec LSF?

Merci