1. Bienvenue sur le nouveau forum WebRankInfo ! Si vous avez envie d'en parler, c'est ici :-)
    Rejeter la notice

Mes annonces disparaissent

Discussion dans 'AdSense' créé par Z3roC, 3 Octobre 2007.

1. Z3roC

Z3roC Nouveau WRInaute

Inscrit:
    18 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut, j'ai un ptit bleme sur mon site à savoir qu'une pub de parrainage adsense (firefox 120x240) a disparu du jour au lendemain et qu'elle veut pas reapparaitre. J'ai recréé un code pour cette pub mais elle apparait toujours pas. Sur le site il y a bien l'espace de la pub mais c'est que du vide. Une expliquation ? J'ai aucun probleme avec mes autres annonces pourtant et avant ca fonctionnait très bien...

Mon site: http://www.ut3-armageddon.com/

2. mahefarivony

mahefarivony Nouveau WRInaute

Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
  3. Z3roC

Z3roC Nouveau WRInaute

Inscrit:
    18 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    merci je suis pas le seul ca me rassure deja ca serait bien que ca dure pas trop longtemps.............

4. Lei Susado

Lei Susado Nouveau WRInaute

Inscrit:
    26 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    c'est visiblement un pb assez général . Ce qui est bizarre c'est que sur un même site certains boutons n'apparaissent plus alors que d'autres sont toujours là !

5. patrycya

patrycya Nouveau WRInaute

Inscrit:
    29 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    depuis hier

Bonjour,

Depuis hier j'ai mes pub qui n'apparaissent plus sur mon site "pageperso Orange", mais les recherches sont bien là.....
    Sur mon nouveau site, même code adsense, elles sont bien présente......

J'avais déjà eu un pb lorsque google avait plus ou moins banni les sites hébergés "pagepersoOrange", mais il s'était excusé.....

Bizarre :? et vous ?