meta sur chaque pages??

Nouveau WRInaute
salut,
pour mon site de plusieurs pages,
doit je mettre des meta tag sur toutes les pages?
doit je soumettre toutes les pages une par une a google??
merci
 
WRInaute accro
Oui meta tag sur chaque page si t'as le couraga, google ne les prend pas en compte alors... Par contre la balise title oui, elle doit etre suffisement longue et différente sur chaque page de ton site.
Pour la soumission pas la peine de soumettre toutes les pages :lol: , tu peux soumettre l'accueil. En fait l'important pour google c'est les liens, ils les suis tous. Il te faut des liens externes vers ton site et des liens internes vers toutes pages de ton site, ensuite un peu de patience et il indexera tout ca :wink:
 
WRInaute impliqué
au serieux, de l'autre certainemant que le codage de ton site pour etre aux normes sera mis en évidence, pas evident de faie la diff...

j'édite : je pîge pas : un pb avec ppbb ou autre, j'ais pas le 10eme e mon post
 
WRInaute discret
La méta-balise description est tout de même lue, même par Gg, et éventuellement utilisée dans la courte description de la page qu'il fournit lors d'une requête.

Attention, la description de Gg ne reprend pas a priori la totalité de la description fournie en en-tête. Mais elle en utilise au minimum les fragments contenant les mots de la requête. Bilan : la description est au moins traitée comme du texte pur, ce qui est déjà ça.
 
WRInaute accro
squawk a dit:
par google a priori nan, mais il y a d'autres moteurs :)

Pour la description, si mais la prend uniquement s'il ne trouve rien à mettre à la place. Par exemple, prenait la description de mon forum jusqu'au moment ou j'ai mis le titre du forum en h1. D'autres pages en flash par exemple ou avec uniquement des photos ont le même sympthome
 
Discussions similaires
Haut