Mise à jour des gains Firefox avec la barre d'outils Google

Discussion dans 'AdSense' créé par furgo, 28 Avril 2008.

1. furgo

furgo WRInaute discret

Inscrit:
    6 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Email reçu aujourd'hui

2. Flaine

Flaine WRInaute impliqué

Inscrit:
    31 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Rien à dire, ils sont vraiment très pros chez Google ; si tout le monde pouvait être comme eux ...

3. timan

timan WRInaute discret

Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je demande quand même à voir comment ils vont estimer les gains ? Ils vont tenir compte du mois précédent qui n'était pas meilleur, des 12 derniers mois ou des 36 derniers mois (alors que j'utilise vraiment le parrainage depuis 12 mois) ?

4. vraiment-pas-cher

vraiment-pas-cher WRInaute discret

Inscrit:
    4 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'est sérieux google, cette façon de procéder les crédibilises encore plus.
    Un seul mot : bravo

5. HawkEye

HawkEye WRInaute accro

Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ton trafic, ça a donné quoi pendant les congés de Pâques?
    Si tu as fait -25%, tu comptes les prévenir pour ne pas qu'ils sur-évaluent ?

;)

6. timan

timan WRInaute discret

Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Dommage pour moi, mais mon trafic est en hausse pendant les vacances et jours fériés (pas de l'ordre +25%), de toute manière pas besoin de les prévenir, je suis persuadé qu'ils connaissent très bien l'état de mon trafic pour chaque jour.

Ce qui sous entend que les parrainages ont correctement été comptabilisés par google mais qu'on ne pouvait pas les visualiser dans notre interface de gestion (dans ce cas là aucun problème), personnellement je m'étais bien rendu compte qu'il y a avait un truc qui clochait, du coup j'ai diminué les affichages de parrainages de ces produits pour réessayer les nouveaux parrainages en faisant une meilleure sélection.

Là je comprend qu'ils ont eu un gros bug bien méchant qui les a empêchés de comptabiliser les transformations des parrainages, ce qui est en contradiction avec la citation précédente.
    Une société qui avoue qu'elle a été incapable durant 15 jours de comptabiliser les transformations de parrainages pour moi ça ne fait pas du tout sérieux (je dirais même que ça fait peur) et ça ne les crédibilise pas plus, pour moi ça leur donne juste l'image d'une boîte qui est honnête (ce qu'on savait déjà).