Mon content home page n'apparait pas...

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par FayeLondon, 6 Juin 2014.

1. FayeLondon

FayeLondon Nouveau WRInaute

Inscrit:
    15 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

Je me présente rapidement : Jeune débutant et étudiant en commerce international, actuellement en stage en entreprise avec une mission de prospection tournée e-commerce.

J'ai donc du créer complétement un site web en francais pour mon entreprise qui est anglaise...J'ai traduit plus de 400 produits et as mal de pages jusqu'a maintenant et tout se déroule comme prévu. Je viens cependant de découvrir un duplicate content sur ma propre home page... Je suis en train de m'en occupper mais une difficulté est survenue : ma home page n'existe plus (son content). L'URL de base est fayelondon.fr , lorsque les visiteurs entrent sur le site, ils n'ont pas acces au content de la home page. En revanche, en cliquant sur "accueil", ils y parviennent.

Pour gérer le site, j'utilise Oxatis. Le webblock existe mais je ne sais pas comment le placer directement sur la home page... Quelqu'un aurait-il une réponse ou une solution pour moi ?

Merci d'avance,
    Faye

2. FayeLondon

FayeLondon Nouveau WRInaute

Inscrit:
    15 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    J'ai fini par comprendre ou se trouvait mon erreur (qui etait des plus basiques)... Comme quoi, il suffit parfois de chercher du cote des choses evidentes...

En modifiant la home page et en la changeant par une autre, j'avais oublie de configurer la landing page en liant le domaine avec la home page...